“Service a revoir”
Avis sur Le vauban

Le vauban
Classé n° 129 sur 187 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 9 août 2014

Juste venus pour se désaltérer sur une petite place sympathique a l'ombre des platanes. Petite pause vite refroidit par un serveur aussi aimable qu'une porte de prison, qui en plus se trompe dans sa commande.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêté entre amis pour déjeuner, contents de trouver une table bien placée en centre-ville. Nous avons rarement été aussi mal accueilli par un serveur. Je pense qu'il a pour but de faire fuir le client. Aucun sourire, un comportement agressif, des remarques désagréables et déplacées...incompréhensible! Je ne pourrais pas vous dire si la cuisine est bonne car nous l'avons laissé dresser la table et nous sommes partis trouver facilement un bien meilleur accueil ailleurs.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Les petits déjeuner sont très bon et complet.
Les sandwichs sont tres bon mais le service est long 20 min d'attente pour deux! Le serveur est froid

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Je vous recommande la formule a 13€ avec plat du jour, dessert + café qui permet de bien manger pour pas cher en plein cœur de saint jean de Luz.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour un café.
Heureusement que ce n'était pas pour manger.
Faire gagner de l'argent à un établissement qui emploie un serveur aussi désagréable c'est dément.
Je passe sur les mignardises encore surgelées du café gourmand...

Les voyageurs ayant consulté Le vauban ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le vauban ?