“Incroyable Gauffre Maison”

Classé n° 4 sur 9 Desserts à Saint-Jean-de-Luz
Dinan, France
“Incroyable Gauffre Maison”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Une délicieuse gauffre maison, à la vanille et perles de sucre dans la pâte ! Extra moelleuse ! Nature pour moi car elle se suffit à elle même ! Mais vous pouvez choisir Nutela, caramel, chantilly, glace ect ...

• Visité en septembre 2013

Saint-Jean-de-Luz, France
“Miamm”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Parmi l'incroyable offre luzienne, Txomin fait la différence. L'offre est clair et le choix des parfums de glaces large.

Visité en août 2013
“Des gaufres liégeoises succulentes !”
Avis écrit le 11 août 2013

J'étais déjà venue il y a quelques années dans cet endroit manger une glace et prendre une gaufre. Je suis retournée cette année à Saint Jean de Luz et le souvenir de cette gaufre, excellente, au nutella, toute chaude est revenue à mon esprit, notamment lorsque je suis passée devant et que l'odeur de la gaufre m'a replongé quelques petites années en arrière. Et là, je craque pour une gaufre chocolat noisette et une au chocolat noire (je n'étais pas seule) et c'est identique à ce que j'avais goûté quelques années auparavant. Foncez si vous voulez déguster une bonne gaufre, chaude avec les bords caramélisés au sucre! Un régal pour les gourmands !

Visité en août 2013
Dax, France
“De bonnes glaces artisanales”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Grande variété de parfum avec quelques parfums propres au glacier et particulièrement délicieux. Le parfum Txomin est à goûter. Chantilly maison de grande qualité.
Pour les amateurs de glace de passage à St Jean, visite obligatoire.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Txomin ont aussi consulté

Vous connaissez Txomin ?