“Excellent ”

GLACES LOPEZ de St Jean de Luz
Classé n° 4 sur 9 Desserts à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 1924, nous fabriquons des glaces et des sorbets aux parfums et aux fruits naturels. Notre technique de Fabrication Maison vous permet d'avoir une qualité de glace fine et onctueuse faisant ressortir tous les arômes. Retrouvez-nous sur la Grande Plage (La Pergola, le Grand Hôtel et Ste Barbe) et au Port (Place des Corsaires).
Saint maur des fossés
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un véritable glacier artisanal qui pratique des prix justes défiant toute concurrence !

Sans colorant sans conservateur !

100% fait maison et ça se sent !

Des parfums rares et originaux pour les glaces !

Des beignets délicieux ex : 2,30 eur le beignet au nutella !

Nous ne pouvions nous empêcher du retourner et vue la queue devant le camion nous n'étions pas les seuls !

“Incontournable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Les meilleurs beignets que l'on puisse manger, depuis plus de 30ans, ils sont toujours irrésistibles!
À déguster avant de quitter la ville.

Pineuilh, France
“Véritable Artisan Glacier !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cela ne trompe pas.... Toujours la queue devant son petit camion,le long de la baie de St jean de luz !!! Glaces faites maison!!!! Parfums excellents.... Vous ne serez pas déçu !!!

Visité en juin 2014
Perpignan
“Miam les bonnes glaces !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

la renommée de ces glaces n'est plus à faire, tout simplement délicieuses, même si elles n'ont rien à voir avec les vraies glaces italiennes... mais ne sommes nous pas en France ?

Visité en juin 2013
“A goûter impérativement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Excellentes et incontournables glaces sur St Jean où les glaciers ne manquent pas : les parfums proposés sont appétissants et goûteux, à essayer d'urgence !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté GLACES LOPEZ de St Jean de Luz ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez GLACES LOPEZ de St Jean de Luz ?