“Glaces moyennes ”

GLACES LOPEZ de St Jean de Luz
Classé n° 5 sur 9 Desserts à Saint-Jean-de-Luz
Description : Depuis 1924, nous fabriquons des glaces et des sorbets aux parfums et aux fruits naturels. Notre technique de Fabrication Maison vous permet d'avoir une qualité de glace fine et onctueuse faisant ressortir tous les arômes. Retrouvez-nous sur la Grande Plage (La Pergola, le Grand Hôtel et Ste Barbe) et au Port (Place des Corsaires).
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On m’avait parlé de cet endroit, on a fait exprès le détour pour que je goûte.
Je viens de Bordeaux et je connais l’enseigne sorbet d’amour.
Peu de choix et les glaces manquent un peu de goût : pour ma part yaourt et pistache. La pistache ressemble plus à de l’amande ... dommage
Très belle quantité pour elle prix cependant.
Bonnes glaces cependant.

Date de la visite : avril 2018
GLACESLOPEZ, Gérant de GLACES LOPEZ de St Jean de Luz, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Merci pour votre visite Sylvanox, je comprends parfaitement que vous soyez attaché à votre référence de glace. Nous avons un choix qui se renouvelle au fil des mois et de la saisons. Notre petite structure nous permet de travailler le produit le plus fraîchement possible, notamment avec du lait de ferme près de notre laboratoire, des ingrédients locaux et garantir ainsi le fait maison.
Notre glace à la pistache a une petite pointe d'amande, c'est vrai, c'est notre identité qui plait à nos clients.

Au plaisir de vous avoir servit.

Contrôle des avis

1923 avis sur 148

Avis publié : 2 avril 2018

Normalement j'avais pris une glace à la fraise ! ( je cite : faite avec du bon lait, des fraises guariguettes etc... dixit la publicité !). Une boule rose pâle sucraillée, écoeurante et sans aucun goût de fraises .....a été la triste réalité de ma mésaventure. Lopez vit,certes, grâce à sa renommée...mais cela n'a qu'un temps et les touristes, même ceux du mois d'août, peuvent encore avoir un "semblant" de palais. Adresse à fuir. D'autres glaciers de la rue Gambetta sauront ravir vos papilles gustatives.

Date de la visite : août 2017

Madame, permettez moi de vous dire que vos propos sont caricaturés. Vous n'avez pas aimé, c'est votre opinion et je la respecterai mais je me dois de défendre mon travail et mes efforts pour satisfaire au mieux nos clients locaux, de passage ou en vacances à Saint Jean de Luz.
Notre glace à la Fraise est certes de couleur rosé, pour la simple raison que dans notre recette, qui n'a jamais changé,des fraises guariguettes mélangées au lait de ferme donne cette couleur et vous garantie ainsi une glace sans colorant, naturel. Sucraillé, je ne sais pas ce que cela veut dire mais le sucre fait partie des ingrédients principaux des glaces et la majorité de nos clients ainsi que nos clients historiques sont toujours friands. Il ya une règlementation Française sur le sucre dans les glaces et nous la respectons scrupuleusement.
Malgré vos propos injurieux et sans fondement, je souhaiterai que l'on puisse s'entretenir ensemble pour connaître les vraies raisons de votre "mécontentement".
N'ayant pas vos coordonnées et vous situant près de chez nous, je vous prie de me contacter à contact@glaceslopez.fr même si j'ai de forte raison que vous ne le ferez pas!

Cordialement.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Après tant de vacances d’été passées à Saint Jean de Luz, j’ai pu goûter à de nombreux parfums des glaces Lopes. Mon préféré restera celui à la pêche blanche fait il y a quelques années... très beaux souvenirs d’enfance.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Ces glaces et sorbets sont toujours aussi bonnes : passion, vanille, pamplemousse, citron bleue, poire.... divin !
Nous avons aussi essayé les gauffres : trop bonnes!
Alors, n'hésitez pas : allez y ! Vous ne pouvez pas être déçus, seulement devenir accrocs!

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous habitons près de Saint Jean de Luz et nous mangeons régulièrement leurs glaces. On adore, elles sont excellentes et régulièrement il y a des nouveautés. Après avoir goûté un peu tous les glaciers de la ville, on trouve que en plus d'être les moins chères c'est vraiment les meilleures. Elles sont savoureuses et bien moins sucrées que d'autres glaciers ;)

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté GLACES LOPEZ de St Jean de Luz ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez GLACES LOPEZ de St Jean de Luz ?