“Génial”
Avis sur Maison Pariès

Maison Pariès
Classé n° 2 sur 9 Desserts à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 30 mai 2014

Muxus, kanougas, gâteaux basques les meilleurs que je connaisse
Pariès une qualité constante depuis des années

Avis publié : 30 mai 2014

tres bon accueil,patisseries trop bonnes,c un peu cher mais ca vaut le detour on est pas decus par les produits,c est artisanal

Avis publié : 6 mai 2014

aucune mauvaise surprise a attendre dans cette vénérable maison.
tout y est excellent!
les gateaux basques, les macarons locaux, les pates d'amande,
les gateaux à la pistache et j'en oublie certainement.

Avis publié : 5 avril 2014

En vacances à saint Jean de Luz, j'ai découvert le gâteau basque. J'ai gouté chez Adam. je me suis régalé chez Pariès. Vous entrez dans la boutique et vous avez cette odeur de chocolat dès plus envoutante ( c'est bientôt Pâques ). Une belle vitrine. Vous allez me dire, et les gâteaux basques ? Une tuerie, pour le gout cerise ou crème, c'est un délice.
Coté sympathie, ça faisait longtemps que j'avais vu ça. La patronne qui donne deux sucettes à des enfants ou encore une dégustation de deux chocolats en ce qui me concerne. Ca fait vraiment plaisir. Certes, un petit peu cher mais il faut savoir ce que l'on veut. A FAIRE. Bonne continuation à la confiserie Pariès.

Avis publié : 15 mars 2014

Cela reste l'un des endroits à ne pas manquer pour les gourmands et amateurs de bonnes choses dans le coin de Saint Jean de Luz ! C'est très bon, typique et traditionnel ! Vivement les prochaines vacances.

Les voyageurs ayant consulté Maison Pariès ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Maison Pariès ?