“Bien”

Classé n° 112 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 16 septembre 2014 par mobile

Les pizzas sont bonnes mais trop de fromage , on sent à peine le goût du chorizo, la pâte est bonne.
Par contre le patron pas aimable, pas souriant du tout !
Je recommande qd même .....

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2014

La facade ne paye pas de mine mais Pizza excellente vraiment copieuse et produit frais
On reviendra!

Avis publié : 22 août 2014

Nous recherchions à manger après un retour très tard, les pizzas excellente et surtout tout semble copieux et fais à la minute. A conseiller .....

Avis publié : 5 août 2014

Je vous recommande de venir manger une pizza dans ce restaurant, EXCELLENTE et bien garnies.

Un très bon accueil, le gérant est sympathique.
(En plus: super conseils sur le pays basque)

Vivement l'année prochaine !!!!!

l

Avis publié : 1 février 2014

la nourriture est très généreuse et d'un gout extraordinaire!! cependant, le personnel(Laurent) n'est pas très sympathique,

Je vous recommande ce restaurant pour la nourriture mais n'y allez pas si c'est pour la convivialité!!

Les voyageurs ayant consulté L'instant Gourmet ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez L'instant Gourmet ?