“Parfait ....”

Classé n° 46 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

...nonobstant le fait que je venais pour déguster le plat du jour ce jeudi, et bien je me suis régalé d'un super burger, car il ne restait plus de plat du jour (nous sommes arrivés à 13h20) ! En plus j'ai retrouvé un couple d'amis et j'ai pu apprécier et leur fair découvrir ce super resto à l'ambiance si sympa !

Une mention spéciale pour Claire la serveuse qui m'a conseillé un très bon vin argentin, souriante et super efficace. Toujours à la course mais qui vous donne l'impression de ne travailler que pour vous ! La classe, on en redemande ...

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

La salle est pleine en ce février 2014 nous sommes en famille. Les hamburgers sont excellents et le service très sympathique. Nous profitons de la vue sur le stade et passons un moment très agréable.

Avis publié : 7 janvier 2014

Après un bouche à oreille et des avis plus que favorables, j'ai voulu essayé ce restaurant. Je ne suis vraiment pas déçu ! Le hamburger original et les frites (servis à volonté) sont excellentes. Concernant le dessert, le cheesecake est parfait, très bonne présentation.
Pour un budget de 20 euros, j'ai eu un apéritif, un plat et un dessert, ce qui est tout à fait raisonnable.
Enfin pour le service en salle rien à dire, serveuse souriante et agréable.
Restaurant à essayer :)

Avis publié : 18 décembre 2013

Restaurant dans l'air du temps avec une très grande qualité de viande. Cadre très sympa avec une terrasse au calme avec vue sur le Rhune. Très bon rapport qualité prix. A découvrir.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Avis déjà déposé mais après avoir goûté le plat du jour la semaine dernière (côtelettes d'agneau sauce diable) mon avis est encore plus positif ! Sans compter sur le café gourmand et sa crème brûlée. . Un régal ! Elle devrait être ajoutée à la carte tant elle est délicieuse ! Jamais déçue, continuez, et merci pour l'accueil chaleureux dont vous faites preuve à chaque fois ! À (très) bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mata ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant le Mata ?