“A ne pas louper sur st jean de luz” 5 5 étoiles

Restaurant le Mata
Classé n° 38 sur 163 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Mexicaine, Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Jean-de-Luz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas louper sur st jean de luz”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

On y mange très bien avec une équipe au top ! Les produits sont de bonne qualités quand on en ressort on n'a plus faim :)

• Visité en avril 2014

“Rien a dire juste parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les plats sont bon pour un prix raisonnable mais surtout l acceuil de toute l equipe ainsi que l ambiance generale met tout le monde d accord . Un androit a recommander surtout l ete avec sa terrasse parfaite qui donne sur le terrain de rugby ... Ce n est pas qu un resto mais un lieu parfait pour boire un apero entre amis .... Passage obliguatoire a chaque venue a saint jean ! Merci le mata restaurant et surtout beaucoup beaucoup de reussite ;)

• Visité en février 2014
Urrugne
“Au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Tout est top dans ce restaurant!!! L'ambiance, l'accueil, les plats, les serveuses etc... J'y retourne très vite!! Tout est fait pour passer une bonne soirée que ce soit en couple ou entres amis!

Bordeaux, France
“Parfait ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

...nonobstant le fait que je venais pour déguster le plat du jour ce jeudi, et bien je me suis régalé d'un super burger, car il ne restait plus de plat du jour (nous sommes arrivés à 13h20) ! En plus j'ai retrouvé un couple d'amis et j'ai pu apprécier et leur fair découvrir ce super resto à l'ambiance si sympa !

Une mention spéciale pour Claire la serveuse qui m'a conseillé un très bon vin argentin, souriante et super efficace. Toujours à la course mais qui vous donne l'impression de ne travailler que pour vous ! La classe, on en redemande ...

• Visité en février 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Aussi sympa le week-end qu'en semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

La salle est pleine en ce février 2014 nous sommes en famille. Les hamburgers sont excellents et le service très sympathique. Nous profitons de la vue sur le stade et passons un moment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mata ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant le Mata ? Partagez vos expériences !