“Super découverte”

Classé n° 38 sur 187 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Un groupe d'amis m'ont invité à dîner dans ce restaurant que je ne connaissais que de nom & de qui j'avais eu de très bons échos. La cuisine peut être simple comme recherchée avec des burgers du jour (hier inspiré italien). J'ai choisi un magret de canard cuit au grill (200g) accompagné de frites faites maison et d'une salade = topissime. En dessert, un cheese cake et sauce aux fruits rouges : un délice. Pour un total de 22,50€. Je recommande ce restaurant à 1000%

Avis publié : 9 juin 2014

cuisine simple mais super bien présentée. accueil très sympathique et personnel efficace. Le cadre est agréable et les prix correctes. Bref que du bonheur. La prochaine fois j'y retourne le soir car avec les éclairages de la terrasse cela doit donné une ambiance encore plus feutrée.

Avis publié : 7 juin 2014

rapport qualite prix tout va bien le cadre est super grande terrasse le hamburger speciale 600gr de viande du boucher (boucherie des familles a st jean de luz )l accueil chaleureux donc a conseiller en plus des hamburgers cuisine mexicaine

Avis publié : 26 mai 2014

Un ami y allant souvent, nous l'avons suivi dans cette ancienne boite de nuit reconvertie en restaurant.

Le cadre est sympathique et la reconversion réussie.

L'équipe de serveurs est efficace et sympathique.

La nourriture assez basique et moyenne.

Cela mérite d'être amélioré même si les bases sont là, notamment les woks de pâtes aux crevettes et poulet (pas de 1ere qualité) qui sont surchargées de citronnelle, dommage.

Les burgers sont appétissants, mais pas fait, encore une fois, avec des produits de qualité.

En résumé, une bonne cantine, du coup, un peu chère..

Avis publié : 22 mai 2014

J'ai testé à plusieurs reprises ce restaurant. Les serveuses sont dynamiques et adorables.
Lorsqu'il y a du monde il faut attendre un peu mais nous ne sommes pas là pour compter les minutes. Si ça cafouille un peu elles sont quand même souriantes.
La nourriture est fraîche et il y a un joli effort de présentation.
La Terrasse est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mata ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant le Mata ?