“Je reviendrai”

Classé n° 45 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Réservation obligatoire. Le bacon Burger était succulent. Bonne ambiance, bon accueil. Composés de produits frais, d'un steack haché boucher à tombés, le tout accompagné de frites que l'on aurait pu penser maison (sans certitudes, je ne préfère pas dire qu'elles le sont). envie de revenir pour goûter d'autres plats.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Je suis allée à diverses reprise dans ce restaurant ou le cadre est sympa et l'équipe aussi. Par contre, la dernière fois j ai été déçus sur les plats qui étaient servis presque froid et l'attente assez longue mais c'était un samedi soir donc avec beaucoup de monde. Je resterai quand même.

Avis publié : 21 juin 2014

J'ai trouvé l'équipe très sympa et serviable, les plats sont beau et bon. Très bon moment à partager entre amis

Bravo

Avis publié : 19 juin 2014

Un groupe d'amis m'ont invité à dîner dans ce restaurant que je ne connaissais que de nom & de qui j'avais eu de très bons échos. La cuisine peut être simple comme recherchée avec des burgers du jour (hier inspiré italien). J'ai choisi un magret de canard cuit au grill (200g) accompagné de frites faites maison et d'une salade = topissime. En dessert, un cheese cake et sauce aux fruits rouges : un délice. Pour un total de 22,50€. Je recommande ce restaurant à 1000%

Avis publié : 9 juin 2014

cuisine simple mais super bien présentée. accueil très sympathique et personnel efficace. Le cadre est agréable et les prix correctes. Bref que du bonheur. La prochaine fois j'y retourne le soir car avec les éclairages de la terrasse cela doit donné une ambiance encore plus feutrée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mata ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant le Mata ?