“réellement reposant et agréable”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 17 juillet 2011

Venant de Ondres (40), nous avons mangé à la Réserve St Jean de Luz , le soir du réveillon avec un autre couple d'amis . Dans cet hotel tout juste rénové nous avons été parfaitement bien. Ambiance discrète et personnel attentionné un repas bien servi .Nous avions donc prévu d'y revenir passer 4 nuits en juin.L'hotel venait encore de transformer toute une partie .Etat neuf par conséquent partout. La chambre en rez de chaussée était douillette et avait tout le confort voulu. Tout ce qui était annoncé sur la brochure était respecté.. Nous donnerions mention bien .Le personnel remarquable par sa présence et sa discrétion a assuré un service très professionnei. Rien à dire de négatif en ce qui nous concerne.Nous étions surtout des clients privilégiés car le temps chaud et superbe nous a permis de manger en terrasse face à l'océan . Un cadre exceptionnel , difficile de trouver mieux.Un bain de bonheur et de bien être.Nous aimerions repartir en aout pour fêter notre anniversaire de mariage .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Réserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2011

Cuisine inventive à base de produits régionaux, accueil et service parfaits par une équipe jeune, déjeuner en terrasse avec une vue magnifique sur l'océan.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2011

malgrés un trés joli parc et des chambres agréable,cette hotel manque cruellement d'une ame.La cuisine est trés correcte mais le service calamiteux!!On ne vous acceuil pas au restaurant ou vous restez planté ,on vous donne une carte vide(sans feuilles)on vous demande pas si vos enfants veullent manger,on vous enléve les amuse bouche avant la fin de l'aperitif !!D'ailleur on ne vous propose pas l'aperitif!Peut etre que cela ne se serait pas passé avec un bon maitre d'hotel mais,celui ci semblait trop occupé à dresser son petit déjeuner.Vu le prix des prestations cela est indigne !Embauchez des gens compétents qui ont
le sourire est qui s'occupent des clients.(210 euros la nuit+restaurant ticket moyen par pers 65 euros)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2011

Nous avons passé un week end de rêve à La Réserve : site magnifique, accueil chaleureux, personnel très profesionnel et attentioné. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, en terrasse profitant d'une vue exceptionelle sur l'ocean : cuisine de grande qualité, à la fois originale et rafinée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2011

Dîner de groupe entre amis. Lamentable !
Superbes vaisselle et vastes assiettes où se perdent quelques bribes de nourriture.
Personnel peu aimable.
Par une soirée de canicule, refus de faire marcher la climatisation. Salle étouffante et extrêmment bruyante par manque d'insonorisation.
Vins médiocres et prix bien trop élevés par rapport à la qualité et la quantité de nourriture.

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'appartement disposait d'une belle vue mais était crasseux (moquette beige douteuse, verres sales) et mal entretenu (balcon rouillé, téléphone défectueux). L'internet était en panne, la chasse d'eau fuyait, et la VMC faisait du bruit. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Nous avons payé plus de 800Euros pour deux nuits ce qui est un vrai scandale. Malgré mes plaintes successives à l'accueil pour ces désagréments il ne m'a pas été présenté d'excuse.
Bref, une mauvaise expérience.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

Un séjour trés agréable dans un cadre magnifique.
Un personnel trés compétent et trés aimable
A ne pas rater ....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hotel Chantaco Golf & Wellness
Hotel Chantaco Golf & Wellness
N° 25 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 124€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz