Avis publié : 17 juillet 2011

Venant de Ondres (40), nous avons mangé à la Réserve St Jean de Luz , le soir du réveillon avec un autre couple d'amis . Dans cet hotel tout juste rénové nous avons été parfaitement bien. Ambiance discrète et personnel attentionné un repas bien servi .Nous avions donc prévu d'y revenir passer 4 nuits en juin.L'hotel venait encore de transformer toute une partie .Etat neuf par conséquent partout. La chambre en rez de chaussée était douillette et avait tout le confort voulu. Tout ce qui était annoncé sur la brochure était respecté.. Nous donnerions mention bien .Le personnel remarquable par sa présence et sa discrétion a assuré un service très professionnei. Rien à dire de négatif en ce qui nous concerne.Nous étions surtout des clients privilégiés car le temps chaud et superbe nous a permis de manger en terrasse face à l'océan . Un cadre exceptionnel , difficile de trouver mieux.Un bain de bonheur et de bien être.Nous aimerions repartir en aout pour fêter notre anniversaire de mariage .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Cuisine inventive à base de produits régionaux, accueil et service parfaits par une équipe jeune, déjeuner en terrasse avec une vue magnifique sur l'océan.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

malgrés un trés joli parc et des chambres agréable,cette hotel manque cruellement d'une ame.La cuisine est trés correcte mais le service calamiteux!!On ne vous acceuil pas au restaurant ou vous restez planté ,on vous donne une carte vide(sans feuilles)on vous demande pas si vos enfants veullent manger,on vous enléve les amuse bouche avant la fin de l'aperitif !!D'ailleur on ne vous propose pas l'aperitif!Peut etre que cela ne se serait pas passé avec un bon maitre d'hotel mais,celui ci semblait trop occupé à dresser son petit déjeuner.Vu le prix des prestations cela est indigne !Embauchez des gens compétents qui ont
le sourire est qui s'occupent des clients.(210 euros la nuit+restaurant ticket moyen par pers 65 euros)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons passé un week end de rêve à La Réserve : site magnifique, accueil chaleureux, personnel très profesionnel et attentioné. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, en terrasse profitant d'une vue exceptionelle sur l'ocean : cuisine de grande qualité, à la fois originale et rafinée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Dîner de groupe entre amis. Lamentable !
Superbes vaisselle et vastes assiettes où se perdent quelques bribes de nourriture.
Personnel peu aimable.
Par une soirée de canicule, refus de faire marcher la climatisation. Salle étouffante et extrêmment bruyante par manque d'insonorisation.
Vins médiocres et prix bien trop élevés par rapport à la qualité et la quantité de nourriture.

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis