“Un petit 4 étoiles avec une très jolie vue”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Neuilly-sur-Seine, France
“Un petit 4 étoiles avec une très jolie vue”
Avis écrit le 17 juillet 2011

A l'écart de la foule, ce quatre étoiles niché dans un écrin de verdure, sur la falaise, bénéficie d'une vue magnifique sur toute la baie, jusqu'à Biarritz. La déco est très agréable, avec un côté maison de famille réactualisée. Les chambres (la notre était supérieure vue mer) grande et agréable avec un beau balcon. Rare, la salle de bain disposait même d'une fenêtre et les chaussons sont confortables... ça c'est pour le côté positif.
Côté moins, et c'était non détectable depuis le site internet de l'hôtel, très flatteur, la piscine est certes à débordement, mais grande comme un mouchoir de poche. Elle est prise d'assaut par les familles avec (nombreux) enfant bruyants et mal élevés, hébergés à "La Résidence", une sous offre locative façon Pierre et Vacances, annexe de l'hôtel, avec lesquels on partage le parc, et pas de chance, la piscine... Il y a donc deux clientèles bien distinctes, celle de l'hôtel et celle de la résidence, qui se croisent autour du carré d'eau bleue.
Je passe sur le cheveux trouvé dans la salade de fruits du petit déjeuner (ça peut toujours arriver!), mais côté moins, les produits de bain ont été remplacés par des flacons pompe comme dans les Ibis, il n'y avait pas de décapsuleur pour déboucher les bouteilles du mini-bar, le volet de la fenêtre de la salle de bain était bloqué, le petit déj servi en chambre pas très copieux et le fort coup de vent durant la nuit faisait hululer la clim en s'engouffrant dans les conduites de ventilation...
Dommage aussi pour le grill près de la piscine qui sert des gouters, mais ne dispose pas de lait pour le thé. D'où ma critique qui estime que cette Réserve à 4 étoiles est un peu surcôtée par rapport au confort et service effectif des lieux.
Au moment de régler l'addition, on redécouvre que c'est bien un 4 étoiles: 320 euros la nuit avec petit dej. C'est la côte Basque en haute saison et c'est difficile de trouver moins cher dans cette gamme de confort. Sans doute pas mal hors saison et hors vacances scolaires lorsque c'est plus calme...
Restaurant de l'hôtel non testé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

sarlat
Avis écrit le 17 juillet 2011

Venant de Ondres (40), nous avons mangé à la Réserve St Jean de Luz , le soir du réveillon avec un autre couple d'amis . Dans cet hotel tout juste rénové nous avons été parfaitement bien. Ambiance discrète et personnel attentionné un repas bien servi .Nous avions donc prévu d'y revenir passer 4 nuits en juin.L'hotel venait encore de transformer toute une partie .Etat neuf par conséquent partout. La chambre en rez de chaussée était douillette et avait tout le confort voulu. Tout ce qui était annoncé sur la brochure était respecté.. Nous donnerions mention bien .Le personnel remarquable par sa présence et sa discrétion a assuré un service très professionnei. Rien à dire de négatif en ce qui nous concerne.Nous étions surtout des clients privilégiés car le temps chaud et superbe nous a permis de manger en terrasse face à l'océan . Un cadre exceptionnel , difficile de trouver mieux.Un bain de bonheur et de bien être.Nous aimerions repartir en aout pour fêter notre anniversaire de mariage .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2011

Cuisine inventive à base de produits régionaux, accueil et service parfaits par une équipe jeune, déjeuner en terrasse avec une vue magnifique sur l'océan.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Argelès-Gazost, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

malgrés un trés joli parc et des chambres agréable,cette hotel manque cruellement d'une ame.La cuisine est trés correcte mais le service calamiteux!!On ne vous acceuil pas au restaurant ou vous restez planté ,on vous donne une carte vide(sans feuilles)on vous demande pas si vos enfants veullent manger,on vous enléve les amuse bouche avant la fin de l'aperitif !!D'ailleur on ne vous propose pas l'aperitif!Peut etre que cela ne se serait pas passé avec un bon maitre d'hotel mais,celui ci semblait trop occupé à dresser son petit déjeuner.Vu le prix des prestations cela est indigne !Embauchez des gens compétents qui ont
le sourire est qui s'occupent des clients.(210 euros la nuit+restaurant ticket moyen par pers 65 euros)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un week end de rêve à La Réserve : site magnifique, accueil chaleureux, personnel très profesionnel et attentioné. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, en terrasse profitant d'une vue exceptionelle sur l'ocean : cuisine de grande qualité, à la fois originale et rafinée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Dîner de groupe entre amis. Lamentable !
Superbes vaisselle et vastes assiettes où se perdent quelques bribes de nourriture.
Personnel peu aimable.
Par une soirée de canicule, refus de faire marcher la climatisation. Salle étouffante et extrêmment bruyante par manque d'insonorisation.
Vins médiocres et prix bien trop élevés par rapport à la qualité et la quantité de nourriture.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'appartement disposait d'une belle vue mais était crasseux (moquette beige douteuse, verres sales) et mal entretenu (balcon rouillé, téléphone défectueux). L'internet était en panne, la chasse d'eau fuyait, et la VMC faisait du bruit. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Nous avons payé plus de 800Euros pour deux nuits ce qui est un vrai scandale. Malgré mes plaintes successives à l'accueil pour ces désagréments il ne m'a pas été présenté d'excuse.
Bref, une mauvaise expérience.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 7 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Établissement : La Réserve
Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz