Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel propret mais sans aucun charme ni cachet. Chambre "club" a quand même 155€ qui a peu d'interêt. Salle de bain spacieuse. La vue sur la mer est plutôt décevante. On peut l'apercevoir de loin derrière le parking.
Par contre, le cadre Naturel est fabuleux.
Restaurant correct. La salle intérieure a peu de charme. La terrasse a l'air plus agréable mais nous sommes hors saison...

• Séjour en : octobre 2011
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé le week-end en famille. Un grand parc de verdure, une piscine extérieure à couper le souffle (vue sur l'océan magnifique!!).
Nous étions dans la partie résidence, dans un studio, avec un lit bébé prete par l'hotel. La déco est certe un peu vieillotte, mais la chambre et la salle de bain sont très propres!
Nous avons diner au restaurant.... et là moment magique! Un mélange de saveurs uniques, un régal pour les papilles, il y avait une chaise haute pour mon bébé, un bol d'eau pour mon chien..... le personnel est charmant.

La prochaine fois nous essairons l'hotel en amoureux!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel 4* superbe, personnel très disponible, toujours à l'écoute et la jeune Directrice Marie-Eugénie est des plus accueillantes. Elle reste très accessible, les réceptionnistes ont su nous conseiller sur les visites à faire, même le temps d'un week-end, et nous avons beaucoup apprécié découvrir cette région. C'est sûr l'été prochain, nous viendrons profiter de la piscine ! Salle de restaurant agréable, des mets régionaux très goûteux, chambre spacieuse et adaptée pour nous et notre fille. Bon rapport qualité-prix pour cette période de l'année, nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel 4 étoiles avec piscine à débordement, un moment super!!
Chambre très bien décorée et très propre, seul bémol l'insonorisation dans les chambres standard.
Personnel à l'écoute et très sympathique, on s'y sent très à l'aise
Etant donné que la basse saison a commencé le prix est vraiment très correct par rapport à la prestation de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2011

Très bel hôtel avec vue extraordinnaire sur mer ! nous avions la suite "Océan" très spacieuse très propre, seul bémol : la terrasse pas très clean avec 1 mobilier pas digne de cet hôtel (petite table rouillée et chaises dépareillées et moches!.
Nous avons monté les bagages nous-même (pas d'autres moyens) ..
Le restaurant avec une carte très limitée et très "prétentieuse" dommage.. la qualité et quantité du service en chambre des repas est nettement supèrieure !?
La vue, le jardin avec piscine : superbe
Le service mériterait un petit plus de professionalisme.
Ces critiques bien entendu au vu du prix de cet hôtel ou il ne devrait avoir zéro défauts !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille