“Voyage en amoureux romantique et surtout à refaire très vite”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 17 novembre 2011

Hôtel magnifique situation exceptionnelle avec des chambres superbe!!En plus l'accueil est super et le service aussi, le petit déjeuner est copieux et surtout les produits sont frais.Si on sait en plus qu'il est écolabel, on passe un sejour romantique et respecteux de la nature!!!Je le recommande à tous les amoureux et amoureux de la nature

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Réserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2011

Nous avons passé une semaine fin juillet dans la résidence de La Réserve (à ne pas confondre avec l'hotel). Si la taille de l'appartement et de la terrasse étaient très agréables, nous n'en dirons pas autant du mobilier qui commençait à avoir un peu trop d'années...
En ++ : l'accueil, la vue magnifique, la piscine à débordement, les espaces verts, le tennis libre
En -- : le mobilier, la déco, la salle de bains, les prix qui sont un peu excessifs

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2011

les point positifs

le cadre est fantastique , la piscine est a couper le souffle ,
le service de réception est très efficace ainsi que son amabilité . elle se coupe en quatre pour vous donner satisfaction ....
le réceptioniste du soir toujours le sourire et ne rechigne pas a ouvrir le bar a 1 du mat

bon passons au bémol de l hôtel

matelas du lit trop mou, les lit sont un peu trop petit ( c est vrai je mesure 191 cm )
le wifi est inexistant et leur systèmes d identification est vraiment nul
le petit déjeuner est hors de prix ; les serveurs sont nul ( des basque que l ont prendrais pour des namurois, vu leur lenteur ,leur sourire ne sont pas aussi afficher que le prix de l hôtel .
je pense que quand ont paye 5 euro une bouteille de jus d orange 33 cl ont a le droit d attendre rapiditer et le sourire en prime

le beau temps était de la partie ,je me suis quand mème bien amuser a saint jean de luze

olivier lannoy

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2011

Hôtel propret mais sans aucun charme ni cachet. Chambre "club" a quand même 155€ qui a peu d'interêt. Salle de bain spacieuse. La vue sur la mer est plutôt décevante. On peut l'apercevoir de loin derrière le parking.
Par contre, le cadre Naturel est fabuleux.
Restaurant correct. La salle intérieure a peu de charme. La terrasse a l'air plus agréable mais nous sommes hors saison...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 21 octobre 2011

Nous avons passé le week-end en famille. Un grand parc de verdure, une piscine extérieure à couper le souffle (vue sur l'océan magnifique!!).
Nous étions dans la partie résidence, dans un studio, avec un lit bébé prete par l'hotel. La déco est certe un peu vieillotte, mais la chambre et la salle de bain sont très propres!
Nous avons diner au restaurant.... et là moment magique! Un mélange de saveurs uniques, un régal pour les papilles, il y avait une chaise haute pour mon bébé, un bol d'eau pour mon chien..... le personnel est charmant.

La prochaine fois nous essairons l'hotel en amoureux!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2011

Hôtel 4* superbe, personnel très disponible, toujours à l'écoute et la jeune Directrice Marie-Eugénie est des plus accueillantes. Elle reste très accessible, les réceptionnistes ont su nous conseiller sur les visites à faire, même le temps d'un week-end, et nous avons beaucoup apprécié découvrir cette région. C'est sûr l'été prochain, nous viendrons profiter de la piscine ! Salle de restaurant agréable, des mets régionaux très goûteux, chambre spacieuse et adaptée pour nous et notre fille. Bon rapport qualité-prix pour cette période de l'année, nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2011

Hôtel 4 étoiles avec piscine à débordement, un moment super!!
Chambre très bien décorée et très propre, seul bémol l'insonorisation dans les chambres standard.
Personnel à l'écoute et très sympathique, on s'y sent très à l'aise
Etant donné que la basse saison a commencé le prix est vraiment très correct par rapport à la prestation de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hotel Chantaco Golf & Wellness
Hotel Chantaco Golf & Wellness
N° 26 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 124€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz