Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
81 $US
89 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
100 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
209 $US
200 $US
Hotels.com
  • Piscine
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
102 $US
99 $US
86 $US
Expedia.com
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel pour finir l'année 2011.
Le cadre est magnifique , au bord de l'océan dans un quartier résidentiel et très calme de Saint Jean de Luz.
L'accueil est parfait, le service est également très bon. Tout le personnel est toujours très attentif souriant et aimable.
La chambre (vue océan) que nous avions reservé se situait au premier étage de l'hotel avec une terrasse, la décoration très moderne dans les couleurs basques (comme l'ensemble de l'hotel). Les deux reproches que je peux faire sont le manque d'intimité quand vous êtes sur la terrasse (visible depuis le couloir via les baies vitrées et vis à vis avec une autre suite) et la piètre qualité sonore du téléviseur (écran plat).
La literie était parfaite.
Concernant la restauration : le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental assez classique mais de très bonne qualité.
Nous avions pris la demi pension, les repas (entrée plat dessert) étaient également de très bonne qualité et le service très agréable. Nous avons également profité du diner du 31 décembre (ce fut un vrai délice !).
Le parking était libre, vous pouvez donc vous garer dans l'enceinte (non fermée) de l'hotel ou en face.
Au mois de décembre il n'y avait aucun problème de place mais je pense que cela doit être beaucoup plus compliquée en période estivale...
Si vous êtes à pieds vous pouvez rejoindre en quelques minutes le centre ville de Saint Jean de luz ou la plage par un chemin des douaniers en bordure d'océan très agréable.
Voyageant avec notre chien nous avons été très bien accueilli, le personnel étant toujours très attentif à son confort.
Pour conclure, une très bonne adresse (à condition d'avoir un budget plutot +++ !).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Hôtel magnifique situation exceptionnelle avec des chambres superbe!!En plus l'accueil est super et le service aussi, le petit déjeuner est copieux et surtout les produits sont frais.Si on sait en plus qu'il est écolabel, on passe un sejour romantique et respecteux de la nature!!!Je le recommande à tous les amoureux et amoureux de la nature

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons passé une semaine fin juillet dans la résidence de La Réserve (à ne pas confondre avec l'hotel). Si la taille de l'appartement et de la terrasse étaient très agréables, nous n'en dirons pas autant du mobilier qui commençait à avoir un peu trop d'années...
En ++ : l'accueil, la vue magnifique, la piscine à débordement, les espaces verts, le tennis libre
En -- : le mobilier, la déco, la salle de bains, les prix qui sont un peu excessifs

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

les point positifs

le cadre est fantastique , la piscine est a couper le souffle ,
le service de réception est très efficace ainsi que son amabilité . elle se coupe en quatre pour vous donner satisfaction ....
le réceptioniste du soir toujours le sourire et ne rechigne pas a ouvrir le bar a 1 du mat

bon passons au bémol de l hôtel

matelas du lit trop mou, les lit sont un peu trop petit ( c est vrai je mesure 191 cm )
le wifi est inexistant et leur systèmes d identification est vraiment nul
le petit déjeuner est hors de prix ; les serveurs sont nul ( des basque que l ont prendrais pour des namurois, vu leur lenteur ,leur sourire ne sont pas aussi afficher que le prix de l hôtel .
je pense que quand ont paye 5 euro une bouteille de jus d orange 33 cl ont a le droit d attendre rapiditer et le sourire en prime

le beau temps était de la partie ,je me suis quand mème bien amuser a saint jean de luze

olivier lannoy

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Hôtel propret mais sans aucun charme ni cachet. Chambre "club" a quand même 155€ qui a peu d'interêt. Salle de bain spacieuse. La vue sur la mer est plutôt décevante. On peut l'apercevoir de loin derrière le parking.
Par contre, le cadre Naturel est fabuleux.
Restaurant correct. La salle intérieure a peu de charme. La terrasse a l'air plus agréable mais nous sommes hors saison...

• Séjour en : octobre 2011