“Un lieu unique, et une vue à couper le souffle”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Varetz, France
“Un lieu unique, et une vue à couper le souffle”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel situé à l'écart de l'agitation de la ville, mais accessible à pied par un chemin qui longe l'océan, env 15 mn. L'accueil est trés professionnel, et le personnel très aimable. La cadre est raffiné, mais rien de tape à l'oeil. Nous avions une chambre vue Océan... superbe. La déco est sobre et élégante. La salle de bain très fonctionnelle, et les toilettes séparés. Une terrasse permet de profiter du soleil. Le petit déjeuner servi jusqu'à 10h est trés copieux, et trés bien présenté. Le plus pour le amateur de café qui le matin n'apprécie pas le café filtre, c'est la machine expresso à disposition ! Nous avons dîné au restaurant, mais je n'ai pas été convaincu autant que par l'hébergement. Le must, c'est la vue depuis la terrasse à débordement. Se poser quelques instants sur un transat et admirer l'océan..... un pur moment de bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Latresne, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions séjourné il y a quelques années dans cet établissement , nous gardions au fond de nous un souvenir inoubliable.

Après plusieurs tentatives de réservation avortées en raison de nos propres disponibilités ,nous avons enfin obtenu le w-e dernier 7&8 septembre 2012 , une réservation pour un appartement à l'intérieur de la résidence (nous préférons, car la situation de cet immeuble est magique ,vue sur jardin, piscine et naturellement vue sur océan.

Le personnel nous avait bien prévenu que le samedi soir l'établissement accueillait un mariage et avait prévu une chambre pour nous sur une autre aile du bâtiment en prévision des nuisances éventuelles donc tout allait dans le bon sens.

Les choses ce sont un peu gâtées en franchissant la porte du studio , visiblement les travaux n'étaient pas passés dans celui-ci ,porte défoncées ,carrelage ébréchés , peintures défraichies
Le point le plus négatif restera celui de la propreté en particulier la salle d'eau et son bac à douche .Vraiment indigne pour cette catégorie d'hébergement .

Avant d'énumérer le positif ,encore deux petites choses qui nous ont interpellées . Le vendredi
soir nous avions choisi de dîner au restaurant de l'hôtel , la terrasse étaient bien garnie lorsque un groupe de clients guidés par un membre du personnel , est venu faire un petit slalom au milieu des tables , je vous laisse imaginer la scène avec le bruit des roulettes sur le dallage de la "rhune" . Je ne pense pas que ce soit le passage idéal au moment du service . Je conseillerai enfin au responsable du service de prévoir l'éclairage de la murette un peu plus en phase avec la tombée de la nuit .Pour finir , nous avons bien changé de studio le samedi soir , cela tranchait vraiment avec le nôtre ,celui -ci était tout neuf ,tout beau, magnifique .En revanche nous avons trés peu dormi , en effet une vmc très bruyante , donc mal isolée phoniquement , nous a gachè cette deuxième nuit .

Que toutes ces remarques (nous avons informé la réception ) ne vous décourage pas, car ce lieu est formidable , le restaurant est d'un bon niveau , le buffet des petits déjeuners est bien garni , la clientèle discrète , le personnel jeune sympathique et efficace , ce que nous apprécions vraiment c'est le cadre qui est époustouflant , un bel endroit au pays basque , si nous revenons à Saint Jean de Luz nous irons dans cet établissement ,nous poserons juste quelques questions techniques avant .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Je ne vais pas paraphraser les autres visiteurs en usant d'autres adjectifs pour décrire ce lieu idyllique.
Nous y avons séjourné durant deux nuits à l'occasion de notre mariage et y avons déjeuner à de nombreuses reprises. Nous occupions une suite avec nos enfants donnant sur l'océan.

Il est vrai que nous étions préoccupés par les proportions des plats pour le soir de la noce, mais les doutes ont été levées par le chef et l'équipe de l'hôtel. L'établissement offre un confort des plus agréables avec sa piscine à débordement et son jardin. Nous avons été attiré par la décoration de l'établissement. Nous cherchions un endroit vraiment représentatif de la région. Nous avons apprécié le côté chic, sans pour autant être ostentatoire que l'on peut généralement trouver dans cette catégorie d'établissement.

La disponibilité et le professionnalisme du personnel, certes jeune mais compétent nous a permis de passer un moment inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en août dans cet établissement. Le séjour a été très agréable.

L'hôtel est bien situé un peu à l'écart du centre mais le chemin qui longe la côte offre une ballade magnifique pour s'y rendre en un petit quart d'heure.

Nous avions une chambre avec vue sur une impasse arborée calme mais surtout sur la mer. On en attendait le bruit des vagues en offrant la fenêtre ce qui était très agréable. La chambre était très propre et joliment décoré.

Les petits-déjeuners et dîner peuvent se prendre sur la terrasse face à la mer. Les plats proposés sont fins et bien présentés. Le menu pourrait être plus long. Le service est assuré par une équipe jeune et souriante.

Je vous recommande la piscine à débordements qui donnent sur un jardin face à la mer.

Bref un très bon séjour à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel situé un peu à l'écart du centre ville et de son effervescence estivale. Il est pourtant facilement accessible à pied en empruntant une jolie petite partie du sentier littoral. Etablissement luxueux sans ostentation. Fréquentation familiale en ce mois d'août. Notre suite est très calme et la vue océan est splendide. La piscine à débordement est très agréable et jouit d'une vue tout aussi belle sur la baie et ses falaises.
Seul petit bémol, le relais commandant la mise en marche automatique régulière du système d'air conditionné occasionne une gêne la nuit.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Parfaitement situé dans un cadre comme on peine à l'imaginer tellement on se sent seuls et à l'écart, alors qu'en fait c'est un point de départ idéal pour parcourir le sentier du littoral (Hendaye-biarritz) ses plages et saint Jean de Luz
Très belles chambres - personnel jeune souriant mais très pro pour une ambiance particulièrement détendue pour un 4*
petit-déjeuner de qualité et copieux
restaurant de qualité (mais pas copieux)
dommage que parfois la clientèle se comporte davantage comme dans un camping que dans un hôtel de catéguorie supérieure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour très agréable, dans un hôtel confortable, avec une chambre située en rez de jardin, à proximité de la piscine. L accueil est de qualité, les chambres confortables. Le lieu est superbe , l hôtel bien intègré dans un espace qui domine l océan . Jardin magnifique et soigné dans lequel une piscine un peu à l écart domine l océan . Très bien équipée de transats.... Petit déjeuner de qualité , intérieur ou extérieur dans un joli cadre. La ville est très accessible à pied et le parking facile

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 7 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Établissement : La Réserve
Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Fastbooking et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz