“Séjour excellent !”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 avril 2013

L'hôtel est idéalement situé, la vue est magnifique. Service et personnel de qualité, très bon accueil. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du sauna, la piscine à débordement est à coupé le souffle. On vous recommande vivement cet hôtel où nous avons passé un magnifique week-end

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Idéalement situé à la Pointe Sainte Barbe, l'hôtel La Réserve vous accueille dans un cadre superbe... Le parc à lui seul vaut le détour, avec une vue à couper le souffle. On a la sensation d'être au bout du monde, loin des animations de St Jean... Des Robinson Crusoe de luxe ! La chambre que nous avions en rez-de-jardin possédait sa terrasse avec deux bains de soleil... Et un accès rapide à la piscine à débordement qui a vue sur mer ! Splendide !

Le personnel est discret, agréable et très professionnel...

Nous avons passé un agréable séjour...

Voilà !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 mars 2013

Très bel hotel, bonne table, vue et piscine exceptionnelle! Nous avons fait plusieurs séjours en famille ou en amoureux, en résidence et à l'hôtel, toujours aussi agréable! Le seul bémol serait d'apporter un peu de modernité. À faire à St. jean de luz!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Très bel hôtel, nous avions la chambre en rez de jardin, nous avions accès direct sur le parc. VUE MAGNIFIQUE PISCINE A DEBORDEMENT ET VUE SUR OCEAN. Personnel très aimable chambre de luxe à notre gout. RIEN A DIRE, PETIT DEJEUNER copieux, à la réception des bonbons à disposition le top !! des carambars, des arlequins, des krémas .petit bémol : le parking destiné à l'hôtel un peu petit nous avons été obligés de rester à l'extérieur mais pas trop gênant quand même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Très bonne table, avec une vue incroyable sur l'atlantique vers Biarritz.
Bâti, de longue date, sur la corniche de Sainte Barbe, le site est magnifique.
Pour les résidants, une belle piscine à flanc de falaise, nager avec la vue, le bonheur.

J-POL

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

Des bâtiments rénovés avec énormément de goût, chambres très belles et très agréables, dîner très fins avec beaucoup de recherche. Petits déjeuners un peu en retrait. Et puis, ... la proximité de l'océan (sentier littoral) et de la baie de St Jean de Luz ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Sejour d'une semaine en couple et 1 enfant début Novembre,juste avant la fermeture...Vue splendine,belle piscine à débordement mais pas chauffée jusqu'au bout....Ménage pas bien fait,du coup nous avons été surclassés.Prestations très moyennes pour le prix.Il est temps de faire des travaux pour la partie Résidence.La partie hôtel,elle,est très belle.On sent un manque d'effort à quelques jours de la fermeture...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz
À 0,6 km
À 0,9 km
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 137€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz