Avis publié : 11 juin 2013

Notre club avait organisé un repas pour 109 personnes et pas une seule fausse note , un repas d'une très grande qualité autant visuelle que gustative dans un décor de rêve , du personnel très avenant . Je voudrais remercier la direction et plus particulièrement Anaïs la commerciale ainsi que les cuisiniers . A l'unanimité ce fut une journée qui restera dans nos coeurs et nous espérons revenir un jour . Merci à tout le monde

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013

Pour le prix, nous avons eu une chambre assez petite, pas la place de mettre une valise, une seule chaise. salle d'eau corecte. mais la porte des toilettes grincait, ce qui est désagreéable.
Ceci étant le parc est beau. mais déja les peintures devraient être refaites, le batiment parait déja vieux. Le petit dejeuner est très moyen. Le personnel est aimable, mais pas très professionnel.
C'est un hotel convenable, mais sans plus et pour moi ne merite pas 4 etoiles.
Et en plus loin du centre, il ne faut pas se perdre en rentrant le soir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
6JMC4, Responsable relations clients de La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques sur ce site et celles formulées sur notre questionnaire de satisfaction depuis votre départ. Nous vous remercions d’ailleurs du temps que vous avez su consacrer à chacun et qui nous aident à mieux anticiper vos attentes.
Il est vrai que les chambres standards ( celle retenue) sont parmi les plus petites. Malgré toutes nos attentions, nous comprenons le désagrément d’une porte qui grince et avons pu y remédier depuis. Nous partageons vos suggestions de rénovation de certains espaces de nos façades.
Notre situation exceptionnelle en bord d’océan a aussi ses désavantages et le temps particulièrement maussade durant notre fermeture annuelle cet hiver ne nous a pas permis d ‘engager certains travaux de peinture que nous avions prévus. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire dans le futur.

Nous comprenons lors de votre venue également votre manque de repère sur le chemin du retour du centre historique et de la plage pourtant accessible à quelques minutes à pied et plus rapide encore en voiture. : il est vrai que notre ville termine l’aménagement de la piste cyclable dont tous nos clients vont d’ailleurs pouvoir désormais avoir accès tout juste en sortant de L’hôtel.

Nous regrettons que vous ayez eu à subir ces changements de sens de circulation et ces déviations lors de votre visite.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information et dans l’attente de pouvoir nous l’espérons vous faire découvrir ces changement et profiter à nouveau de La Réserve ou de Saint-Jean-de-Luz, nous vous adressons Madame, Monsieur l’assurance de nos meilleures salutations.

Jean-Marc Cordes
Assistant de Direction

Avis publié : 25 mai 2013

Nous étions en famille dans la partie "appart hôtel" de l'hôtel. Deux chambres séparées, deux salles de bain et une kitchenette: idéal pour les familles. Cette partie de l'hôtel est un peu austère, avec des couloirs qui ressemblent à ceux d'une clinique!
Le point de vue et le jardin sont superbes. Par contre, la piscine est ridiculement petite pour les capacités de l'hôtel; nous y étions pour le week-end de Pâques où l'hôtel était presque vide, et les transats de la piscine étaient déjà tous pris le matin.
Gros bémol pour le petit déjeuner (pour la modique somme de 17 euros!!!) qui était indigne d'un 4 étoiles. Du jus de fruits industriel, peu de choix et un buffet pas renouvelé, ou trop tard. Il faut attendre plus de 5 minutes pour avoir du pain et encore 5 minutes de plus pour du jus d'orange!
Gros bémol aussi pour le restaurant où nous avons dîné le soir, non pour le contenu des assiettes qui répondait aux espérances mais pour le piètre service. Un personnel dépassé (pour 3 tables en tout et pour tout ce soir-là) qui nous a fait attendre plus de 40 minutes pour le premier plat. Pas une excuse ni un café offert!! Le personnel n'est pas à l'image de l'écrin, dommage...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

nous avons passé 45 jours dans cet hotel très bien situé très agréable calme .
le jardin est très agréable ,la piscine chauffée à debordement était très agréable en avril ,le restaurant est de grande qualité ,le personnel est efficace courtois ,très professionnel et accueillant.
une adresse à recommander et à garder

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes allés en couple 2 fois dans cet hôtel, situé idéalement à côté d'une promenade qui vous amène à St Jean de Luz (oubliée la voiture) et située sur la falaise surplombant l'océan. La première fois, nous avions réservé dans la partie hôtel, avec balcon privatif donnant sur l'océan. Séjour idyllique, avec petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée. Lors de notre deuxième séjour, nous avions retenu un studio dans la partie résidence: si le service est toujours d'une très grande qualité, ainsi que la literie, il faut reconnaître que cette partie est davantage réservée aux familles avec jeunes enfants, ce qui rend le séjour plus bruyant.
En résumé, le prix des nuitées est élevé, mais l'emplacement, la qualité de service, et la sérénité dégagée par les lieux, en font une destination privilégiée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple