“vacances dans un lieu magique”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 juillet 2013

Pour quelques jours , en famille nous avons loué un appartement 7 personnes avec une vue sur l'océan à couper le souffle . le jardin est magnifique et des fleurs à envier dans nos jardins. bravo au jardinier . L' appartement est spacieux pour une famille de 5 mais je regrette la vétusté des volets roulants et la déco un peu dépassée . Par contre la gentillesse du personnel fait oublier cela. nous n'avons pas pris le petit déjeuner car avec une terrasse comme celle dont l'appartement possédé , nous avons profité du décor et nous avons une cuisine équipée. la literie est convenable par contre même si l'océan rafraîchit il n'y a pas de clim.
La piscine avec débordement est chauffée en plus parfait!!

LE BILAN EST PLUS QUE POSITIF NOUS REVIENDRONS SANS MODERATION

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons récemment séjourné dans cet établissement : rien à redire ! Une équipe commerciale aux petits soins, un restaurant proposant des plats très très savoureux et un site exceptionnel !
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons loué un appartement dans cet hôtel LA RESERVE qui se découpe en 2 : une partie locative, une partie hotelière.
Le cadre est superbe, l'environnement magnifique et notre appartement , récemment rénové avait toutes les prestations possibles.
Le personnel est très sympa, une bonne isolation permet de ne pas être dérangé par les voisins, par contre les parties communes sont bruyantes.
Le site ce cet hôtel ne met pas assez en valeur les équipements comme la cuisine et la TV.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais les menus semblaient très convenables.
Le seul point faible d'après nous : une literie de mauvais qualité, pas à l'image de l'établissement 4* et du prix de l'appartement, autour de 145 € les 24H.
La piscine à débordement est un +++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Notre club avait organisé un repas pour 109 personnes et pas une seule fausse note , un repas d'une très grande qualité autant visuelle que gustative dans un décor de rêve , du personnel très avenant . Je voudrais remercier la direction et plus particulièrement Anaïs la commerciale ainsi que les cuisiniers . A l'unanimité ce fut une journée qui restera dans nos coeurs et nous espérons revenir un jour . Merci à tout le monde

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013

Pour le prix, nous avons eu une chambre assez petite, pas la place de mettre une valise, une seule chaise. salle d'eau corecte. mais la porte des toilettes grincait, ce qui est désagreéable.
Ceci étant le parc est beau. mais déja les peintures devraient être refaites, le batiment parait déja vieux. Le petit dejeuner est très moyen. Le personnel est aimable, mais pas très professionnel.
C'est un hotel convenable, mais sans plus et pour moi ne merite pas 4 etoiles.
Et en plus loin du centre, il ne faut pas se perdre en rentrant le soir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
6JMC4, Responsable relations clients de La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques sur ce site et celles formulées sur notre questionnaire de satisfaction depuis votre départ. Nous vous remercions d’ailleurs du temps que vous avez su consacrer à chacun et qui nous aident à mieux anticiper vos attentes.
Il est vrai que les chambres standards ( celle retenue) sont parmi les plus petites. Malgré toutes nos attentions, nous comprenons le désagrément d’une porte qui grince et avons pu y remédier depuis. Nous partageons vos suggestions de rénovation de certains espaces de nos façades.
Notre situation exceptionnelle en bord d’océan a aussi ses désavantages et le temps particulièrement maussade durant notre fermeture annuelle cet hiver ne nous a pas permis d ‘engager certains travaux de peinture que nous avions prévus. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire dans le futur.

Nous comprenons lors de votre venue également votre manque de repère sur le chemin du retour du centre historique et de la plage pourtant accessible à quelques minutes à pied et plus rapide encore en voiture. : il est vrai que notre ville termine l’aménagement de la piste cyclable dont tous nos clients vont d’ailleurs pouvoir désormais avoir accès tout juste en sortant de L’hôtel.

Nous regrettons que vous ayez eu à subir ces changements de sens de circulation et ces déviations lors de votre visite.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information et dans l’attente de pouvoir nous l’espérons vous faire découvrir ces changement et profiter à nouveau de La Réserve ou de Saint-Jean-de-Luz, nous vous adressons Madame, Monsieur l’assurance de nos meilleures salutations.

Jean-Marc Cordes
Assistant de Direction

Avis publié : 25 mai 2013

Nous étions en famille dans la partie "appart hôtel" de l'hôtel. Deux chambres séparées, deux salles de bain et une kitchenette: idéal pour les familles. Cette partie de l'hôtel est un peu austère, avec des couloirs qui ressemblent à ceux d'une clinique!
Le point de vue et le jardin sont superbes. Par contre, la piscine est ridiculement petite pour les capacités de l'hôtel; nous y étions pour le week-end de Pâques où l'hôtel était presque vide, et les transats de la piscine étaient déjà tous pris le matin.
Gros bémol pour le petit déjeuner (pour la modique somme de 17 euros!!!) qui était indigne d'un 4 étoiles. Du jus de fruits industriel, peu de choix et un buffet pas renouvelé, ou trop tard. Il faut attendre plus de 5 minutes pour avoir du pain et encore 5 minutes de plus pour du jus d'orange!
Gros bémol aussi pour le restaurant où nous avons dîné le soir, non pour le contenu des assiettes qui répondait aux espérances mais pour le piètre service. Un personnel dépassé (pour 3 tables en tout et pour tout ce soir-là) qui nous a fait attendre plus de 40 minutes pour le premier plat. Pas une excuse ni un café offert!! Le personnel n'est pas à l'image de l'écrin, dommage...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

nous avons passé 45 jours dans cet hotel très bien situé très agréable calme .
le jardin est très agréable ,la piscine chauffée à debordement était très agréable en avril ,le restaurant est de grande qualité ,le personnel est efficace courtois ,très professionnel et accueillant.
une adresse à recommander et à garder

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hotel Helianthal
Hotel Helianthal
N° 13 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 119€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz