“calme et bien situe”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 septembre 2013

Bel hotel , belle decoration de l interieur , l exterieur demande a etre refait, les chambres sont confortables, les petits déjeuners corrects et une superbe vue depuis la terrasse.a quelques minutes du centre ville en voiture.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Parc superbe avec vue magnifique et restaurant excellent avec un très bon rapport qualitè/prix et service correct. Il y a quelques années nous avions goûté au plaisir des chambres 4 étoiles. Cette fois ci la réservation est tombée sur une des chambres dans l'annexe fort tranquille mais non restaurée et ces chambres au demeurant très vastes avec une grande terrasse s'apparentent à un apparthotel 2* avec carrelage au sol, table en plastique dehors et Formica dedans. Litterie de base et des couvertures comme on en voyait il y a 30 ans. Le prix en cette période hors saison était quand même celui d'un 4*. Après, mieux vaut retenir le petit déjeuner très bien, le panorama et la proximité de la ville.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous nous sommes mariés à la réserve et ce fut un moment magique. L'accueil des équipes a été fabuleux tout comme le dîner et le cadre ! Les mariés et invités ont été séduits au point de ne plus vouloir partir ;) merci !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'étais pas allé dans cet hôtel depuis 2006 et j'ai apprécié mon nouveau séjour. Tout a été rafraîchi et les chambres sont parfaitement insonorisées, les salles de bain propre.
Le personnel est accueillant.

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus original mais le pain est excellent (mini baguette en particulier).

Le jardin (temps splendide ce week-end là) est très agréable et très bien entretenu.
Une bonne note globale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Emplacement exceptionnel : vue panoramique sur l'océan de la piscine, terrasse. Beaucoup de calme et de sérénité. Jardin fleuri et soigné. Personnel impeccable. Chambre au rez de jardin avec petite terrasse et chaises longues, accès direct au jardin, bien équipée, malgré une déco un peu "classique", en tous cas moins élégante que l'ensemble de l'hotel. Quelques bémols toutefois compte-tenu du standing attendu : le prix du petit déj 17 euros excessif! très dégarni selon votre heure d'arrivée... / piscine un peu fraiche / Jeux d'extérieur à disposition (ping pong et baby foot) un peu vétustes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Excellent !
positionnement parfait pour visiter St jean de Luz, les alentours, pratiquer le littoral à pied ou en vélo
expostion de l hotel face à la mer sans passage, piscine idem avec couché de soleil garanti
cuisine et service digne d un 2 étoiles avec une carte plus courte bien sûr

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Après un séjour en Afrique nous cherchions un endroit pour se reposer, profiter de l'océan et surtout se relaxer. Nous avons été servis. Nous étions à la suite 58 avec terrasse privative donnant sur l'océan. Ce séjour a été un vrai plaisir et l'endroit est superbe. Le personnel est vraiment tourné sur le service et leur but est votre satisfaction. Nous avons diner les trois soirs au restaurant. Ce n'était pas prévu mais nous avons été séduits par les plats et tout compte fait pas si cher.
Je ne peux pas finir sans parler de la piscine donnant sur l'océan : un vrai plaisir !
Bravo à l'équipe de la réserve.
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
N° 7 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Helianthal
Hotel Helianthal
N° 13 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 128€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz