La Réserve
Villa Bel Air(Saint-Jean-de-Luz)
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
100 $US
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
98 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
114 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
209 $US
199 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
Avis publié : 1 octobre 2013

La vue est à tomber, mais une cuisine parfaite l'accompagne et une équipe simplement irréprochable, en toute circonstance, même quand le sort s'acharne sur les clients. Merci encore d'avoir sauvé mes soirées pour le mariage d'une de mes meilleurs amies. Mariage suis s'est déroulé à la réserve et qui a été un sans faute. Bravo

Avis publié : 23 septembre 2013

Bel hotel , belle decoration de l interieur , l exterieur demande a etre refait, les chambres sont confortables, les petits déjeuners corrects et une superbe vue depuis la terrasse.a quelques minutes du centre ville en voiture.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Parc superbe avec vue magnifique et restaurant excellent avec un très bon rapport qualitè/prix et service correct. Il y a quelques années nous avions goûté au plaisir des chambres 4 étoiles. Cette fois ci la réservation est tombée sur une des chambres dans l'annexe fort tranquille mais non restaurée et ces chambres au demeurant très vastes avec une grande terrasse s'apparentent à un apparthotel 2* avec carrelage au sol, table en plastique dehors et Formica dedans. Litterie de base et des couvertures comme on en voyait il y a 30 ans. Le prix en cette période hors saison était quand même celui d'un 4*. Après, mieux vaut retenir le petit déjeuner très bien, le panorama et la proximité de la ville.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous nous sommes mariés à la réserve et ce fut un moment magique. L'accueil des équipes a été fabuleux tout comme le dîner et le cadre ! Les mariés et invités ont été séduits au point de ne plus vouloir partir ;) merci !

Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'étais pas allé dans cet hôtel depuis 2006 et j'ai apprécié mon nouveau séjour. Tout a été rafraîchi et les chambres sont parfaitement insonorisées, les salles de bain propre.
Le personnel est accueillant.

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus original mais le pain est excellent (mini baguette en particulier).

Le jardin (temps splendide ce week-end là) est très agréable et très bien entretenu.
Une bonne note globale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille