“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Réserve

Prices are for 1 room, 2 adults
La Réserve a été ajouté à vos Favoris
La Réserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 avenue Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valras-Plage, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bel hôtel, bien entretenu, bonne réception, bonne prise en charge, un peu excentré mais défaut qui peut être une qualité, à l'abri des bruits, un excellent endroit pour se ressourcer au calme face à l'océan. Le petit déjeuner est de qualité, le restaurant est à la hauteur. Les employés ont été très professionnels! Bref, un bel établissement sur la côte Basque avec piscine chauffée, sauna. Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Précision, notre séjour s'est déroulé à l'hôtel et non pas en résidence. Cette appréciation est donc pour les chambres et pas pour les apports.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un week end bien sympathique, une vue parfaite sur l océan , un accueil chaleureux et attentionné
Les chambres sont agréables et chaleureuses et la literie d'excellente qualité
Par contre un petit détail je trouve dommage qu'un 4 étoiles ne propose pas un bouquet télévisuel avec canal+ (ça agace)
Et pour ceux qui veulent profiter d un footing en bord de mer c'est possible
Par contre, il faut préciser que le footing n est pas pour les débutants ça grimpe fort
Même si la météo n était pas trop au rendez vous le cadre fait tout oublier
C était parfait ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
6JMC4, Responsable relations clients de La Réserve, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution encourageante à maintenir nos efforts et qui aidera nous l'esperons nos futurs invités à également mieux preparer leur séjour ou leur donner envie de découvrir notre maison. Notre situation est effectivement un point de départ idéal pour les footings, la marche le long du littoral ou des promenades détente...
Concernant l 'offre de Tv, nous proposons bien la chaine que vous affectionnez et meme sa version sport. Nous avons aussi selectionné celle diffusant les films et une chaine enfant. Il arrive parfois que du fait de notre situation, le signal TV se brouille et que nous devions relancer une programmation des chaines qui permet un rétablissement généralement en quelque minutes. ( le message chaine payante apprait alors). Nous connaissons cette situation et nous la regrettons. N'hésitez pas la prochaine fois si cela se produisait à nouveau; nos équipes dont moi meme serions heureux de pouvoir intervenir.

Dans l'attente de vous retrouver (cette fois sous le soleil?) ,encore merci de votre confiance.

Jean-Marc Cordes
Assistant de Direction
ivry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à LA RESERVE,les chambres sont propres et bien équipées,du luxe tout simplement.
La vue sur la baie de ST JEAN DE LUZ de jour comme de nuit est époustouflante et magnifique.
Nous avons dîné en terrasse avec des plats succulents,riches en goûts et en diversité,de la recherche,un service irréprochable digne d'un 3 étoiles,excellents choix de vins bref vraiment un bref séjour inoubliable.
Excellent établissement à recommander et facile à trouver car beaucoup de panneaux l'indique,en espérant y séjourner de nouveau

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un endroit magnifique au calme.
Une équipe au petit soin
Nous avons logé dans la partie hotel en chambre supérieure, très bien. Vue sur le parc et la mer.
Un dîner en terrasse avec une cuisine raffinée et excellente, très bon service.
Nous étions avec notre bébé mais il est vrai que c'est plutôt un hotel pour les couples en amoureux ou à la retraite

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La vue est à tomber, mais une cuisine parfaite l'accompagne et une équipe simplement irréprochable, en toute circonstance, même quand le sort s'acharne sur les clients. Merci encore d'avoir sauvé mes soirées pour le mariage d'une de mes meilleurs amies. Mariage suis s'est déroulé à la réserve et qui a été un sans faute. Bravo

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bel hotel , belle decoration de l interieur , l exterieur demande a etre refait, les chambres sont confortables, les petits déjeuners corrects et une superbe vue depuis la terrasse.a quelques minutes du centre ville en voiture.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Parc superbe avec vue magnifique et restaurant excellent avec un très bon rapport qualitè/prix et service correct. Il y a quelques années nous avions goûté au plaisir des chambres 4 étoiles. Cette fois ci la réservation est tombée sur une des chambres dans l'annexe fort tranquille mais non restaurée et ces chambres au demeurant très vastes avec une grande terrasse s'apparentent à un apparthotel 2* avec carrelage au sol, table en plastique dehors et Formica dedans. Litterie de base et des couvertures comme on en voyait il y a 30 ans. Le prix en cette période hors saison était quand même celui d'un 4*. Après, mieux vaut retenir le petit déjeuner très bien, le panorama et la proximité de la ville.

• Séjour du septembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Donibane
Hotel Donibane
N° 13 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 avenue Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz