“Hâvre de paix !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Farinole, France
“Hâvre de paix !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Second séjour à l'hôtel La Réserve. Nous gardions un très bon souvenir de notre précèdent passage et tenions à y revenir. Excellent accueil. Avons eu la surprise d'être surclassé...Belle chambre donnant sur l'océan. Décoration de qualité et de bon goût. On se sent très bien dans cet établissement idéalement placé même si à l'écart de St Jean. Petit déjeuner de qualité avec de très bons produits. Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
6JMC4, Responsable relations clients de La Réserve, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur Pierre D.

C'est un plaisir de savoir que toutes nos équipes ont contribué à vous laisser un agréable souvenir suite à votre seconde visite chez nous. Merci de l'avoir partagé ici. Merci également pour votre fidélité. A trés vite, nous l'esperons, pour renouveler cette experience.

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour paradisiaque à la réserve. L'établissement niché dans un écrin de verdure offre une vue imprenable sur l'océan. Idéalement placé pour se ressourcer. Le personnel est adorable et de bons conseils. Le restaurant de l'hôtel, ilura, est à faire absolument. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions venu en 2008 et en étions très satisfaits. c'est pourquoi cet été nous y sommes retournés. déception totale. C'était très très cher, c'était pas calme du tout (des enfants qui criaient autour de la piscine et qui éclaboussait. Nous ne nous sommes pas reposés et nous n'y retournerons plus.
De plus, les appartements ne valent pas leur prix : mobilier bas de gamme.
Très dommage car le cadre est magnifique.

Astuce pour la chambre : Ne pas être en appartement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
6JMC4, Responsable relations clients de La Réserve, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre ressenti et nous regrettons sincerement l'image que vous conservez de votre dernier séjour dans notre maison. Nous esperons que vous pourrez outrepasser ce dernier sentiment. Nous vous suggerons pour cela de choisir alors et plutot la partie "Hotel"qui peut etre vous correspondra mieux. L'hotel est différent de la partie "Résidence" qui demeure plus simple dans son esprit.

Dans cette attente d'une confiance renouvelée et celle nous l'esperons de vous compter à nouveau parmi nos hôtes, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une agréable journée et surtout de tres belles fetes de fin d'année.

Valras-Plage, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Bel hôtel, bien entretenu, bonne réception, bonne prise en charge, un peu excentré mais défaut qui peut être une qualité, à l'abri des bruits, un excellent endroit pour se ressourcer au calme face à l'océan. Le petit déjeuner est de qualité, le restaurant est à la hauteur. Les employés ont été très professionnels! Bref, un bel établissement sur la côte Basque avec piscine chauffée, sauna. Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Précision, notre séjour s'est déroulé à l'hôtel et non pas en résidence. Cette appréciation est donc pour les chambres et pas pour les apports.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un week end bien sympathique, une vue parfaite sur l océan , un accueil chaleureux et attentionné
Les chambres sont agréables et chaleureuses et la literie d'excellente qualité
Par contre un petit détail je trouve dommage qu'un 4 étoiles ne propose pas un bouquet télévisuel avec canal+ (ça agace)
Et pour ceux qui veulent profiter d un footing en bord de mer c'est possible
Par contre, il faut préciser que le footing n est pas pour les débutants ça grimpe fort
Même si la météo n était pas trop au rendez vous le cadre fait tout oublier
C était parfait ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
6JMC4, Responsable relations clients de La Réserve, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution encourageante à maintenir nos efforts et qui aidera nous l'esperons nos futurs invités à également mieux preparer leur séjour ou leur donner envie de découvrir notre maison. Notre situation est effectivement un point de départ idéal pour les footings, la marche le long du littoral ou des promenades détente...
Concernant l 'offre de Tv, nous proposons bien la chaine que vous affectionnez et meme sa version sport. Nous avons aussi selectionné celle diffusant les films et une chaine enfant. Il arrive parfois que du fait de notre situation, le signal TV se brouille et que nous devions relancer une programmation des chaines qui permet un rétablissement généralement en quelque minutes. ( le message chaine payante apprait alors). Nous connaissons cette situation et nous la regrettons. N'hésitez pas la prochaine fois si cela se produisait à nouveau; nos équipes dont moi meme serions heureux de pouvoir intervenir.

Dans l'attente de vous retrouver (cette fois sous le soleil?) ,encore merci de votre confiance.

ivry sur seine
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à LA RESERVE,les chambres sont propres et bien équipées,du luxe tout simplement.
La vue sur la baie de ST JEAN DE LUZ de jour comme de nuit est époustouflante et magnifique.
Nous avons dîné en terrasse avec des plats succulents,riches en goûts et en diversité,de la recherche,un service irréprochable digne d'un 3 étoiles,excellents choix de vins bref vraiment un bref séjour inoubliable.
Excellent établissement à recommander et facile à trouver car beaucoup de panneaux l'indique,en espérant y séjourner de nouveau

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un endroit magnifique au calme.
Une équipe au petit soin
Nous avons logé dans la partie hotel en chambre supérieure, très bien. Vue sur le parc et la mer.
Un dîner en terrasse avec une cuisine raffinée et excellente, très bon service.
Nous étions avec notre bébé mais il est vrai que c'est plutôt un hotel pour les couples en amoureux ou à la retraite

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 7 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel Les Almadies
Hôtel Les Almadies
N° 1 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Établissement : La Réserve
Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz