“La résidence est a éviter”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 juin 2014

L'emplacement, le cadre, l'entretien des jardins, la vue sur l'océan sont parfaits.
La restauration et les communs sont très bien par contre les appartements de la résidence sont dignes d'une location de vacances plus que moyenne, c'est moche, vieillot, limite propre, la salle de bains est indigne à plus de 200€ la nuit c'est déplorable. Dommage!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Réserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Une nuit en résidence. Splendide vue du balcon. Chambre triste aucune décoration dessus de lit limite propre et surtout la qualité de la literie déplorable pour un 4 étoile vraiment dommage.
Petit déjeuner moyen tarif 17€ et enfant de 3ans et demi payant 11€.Il fallu demander le nettoyage des toilettes dans un état lamentable et vérifier la vaisselle qui était sale à plusieurs reprises.
A ce niveau de perfection nous sommes sur 3 établies.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2014

Notre séjour de 5 nuits au sein de la réserve a été à la hauteur des 4 étoiles de cet établissement.
Un site avec une vue exceptionnelle, un jardin très agréable, une chambre en rez de jardin parfait avec notre petite fille de 20 mois.
Le centre de St. Jean de luz est accessible en 20mn à pied en parcourant un magnifique sentier du littoral.
La carte du Room service me paraît insuffisamment renouvelée: sur nos 3 dîners, nous avons mangé à deux reprises le même poisson (truite) et la même viande (magret de canard).
C'est très bon mais la quantité est très moyenne.
Enfin le coffre de la chambre est très (trop) petit: une tablette rentre avec difficulté pour peu que nous ayons l'appareil photos et un portefeuille.
Deux bémols qui n'entachent pas la qualité de notre séjour et du personnel très réactif aux demandes.
Un excellent établissement, bravo à toute l'équipe et à très bientôt!
Coralie, Johny et Chiara.

Astuce pour la chambre : La chambre en rez de jardin avec transat et accès direct à la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons passé le we de la Pentecôte dans ce lieu idyllique ... Le service est génial, les plats fabuleux. Je recommande chaudement en amoureux !!! Vous pouvez laisser votre voiture et vous faire une ballade au bord de l'océan ou vous rendre dans le centre ville .... A faire absolument !!!

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur l'océan pour dormir la fenêtre ouverte pour écouter les vagues se casser sur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

Un cadre de rêve, une vie magnifique sur l'océan... À 15-20 mn à pied du centre de saint jean de luz.

Très bel hôtel avec piscine chauffée, terrain de tennis et beau jardin.

Chambre avec terrasse très agréable, bien décorée et wifi accessible.

Personnel très agréable, souriant et accueillant.

Bref un lieu très agréable ou passé un séjour détente en couple ou même pour un séminaire !

Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps dans ce havre de paix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 nuits en famille et avons découvert à travers La Réserve un petit paradis sur terre : emplacement bien sûr idyllique, mais surtout une très belle suite (54) avec literie très confortable, un personnel bienveillant, discret et très efficace, un restaurant qui vous régale... Nous voyageons souvent et séjournons chaque fois dans des hôtels haut de gamme et je dois dire que les prestations qu'offre la Réserve sont excellentes ; il n'y a pas eu une seule fausse note. Nous nous sommes aussi sentis très bien accueillis avec nos trois enfants (9 ans, 6 ans et 9 mois), ce qui n'est pas toujours le cas dans les beaux hôtels et le personnel a été très vigilent devant les allergies alimentaires de notre fille lors de tous les repas sans que nous ayons besoin de le leur rappeler. C'était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : La suite 54 est très bien pour une famille car les espaces parents et enfants sont bien séparés.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

un cadre de reve pour cet etablissement superbement bien situé
au calme parking gratuit et facile vue imprenable sur la mer un très beau jardin bien entretenu
nous y avons déjeuner alors que nous étions de passage très bon rapport qualité pris un sevice parfait et aimable
je n ai jamais eu une si bonne assiette de patisserie pour un thé gourmand
notre plat principal était du st pierre avec choufleur et cacaouetes remarquable
entrée queue de boeuf et foie gras
dommage nous habitons à 1000 km sinon nous y retournerions rare de trouver un tel établissement dans sa catégorie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hotel Chantaco Golf & Wellness
Hotel Chantaco Golf & Wellness
N° 26 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 124€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz