“Un lieu et une équipe Magique”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 18 août 2014

Nous sommes venus en famille dans la Résidence de l'Hotel La Réserve. très agréable en rez de jardin avec la vue sur l'Ocean vraiment génial! Le restaurant ILUNA est exceptionnel, mérite une belle étoile. Un service à la piscine discret et attentif. Une balade le soir dans la ville de St Jean de Luz, les glaces ....vraiment 15 jours de pur bonheur.

Un grand merci à Marie et à son équipe.

Vivement l'année prochaine.
Laurent

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre en rez de jardin, top avec les enfants.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Réserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Cherchant a sejourner sur la cote basque, je contacte cet etablissement pour reserver 8 jours.
On me propose une Suite, mais en milieu de sejour je dois quitter l hotel car l'établissement est complet, puis pour la deuxieme partie, on me propose une nouvelle chambre.
Je suis pret a accepter de faire le "bouche trou", mais demande en contre partie un effort commercial.
Que diable... on doit payer le sejour entrecoupé : la maison ne fait pas d effort ; les petits dejeuners sont en sus et en prime on doit payer l entier sejour en avance...
Le tout sans aucune amabilité. Dans ces conditions j'ai préféré un autre établissement. Il y a d autres hotels charmants et avec un accueil chaleureux....
Pour moi EVITER la Reserve !

Avis publié: 17 août 2014

Nous avons passé une semaine à LA RESERVE en partie "résidence" (studio pour 3), ce qui permet une plus grande autonomie ; ménage irréprochable et fait tous les jours, bonne literie avec un petit bémol pour le couchage simple (un vrai lit serait plus approprié), studio spacieux et parfaitement équipé, avec grand balcon vue mer et parc, table, chaises et chaises longues + coussins. Superbe piscine à débordement face à la mer, à 10 minutes à pied du centre ville de Saint-Jean-de-Luz (station très agréable et commerçante avec marché tous les jours), parking, ce qui est très appréciable à cette période d'affluence. Accueil personnalisé, personnel attentionné, souriant et disponible, rien à dire. La table du restaurant ILURA, avec une terrasse extérieure vue jardin et océan est délicieuse et met à l'honneur les produits de la région, le service est de qualité. Le massage trio chinois a été très apprécié par Monsieur, réalisé par une vraie professionnelle. Belles parties communes fleuries et joliment décorées. Tenue du jardin parfaite et vaste espaces verts et fleuris. Petite suggestion : remplacer les appliques par des lampes de chevet permettrait une lecture nocturne sans déranger son voisin de lit. Dans l'ensemble, rien à redire et lieu idéal pour des vacances reposantes. La région est si belle et si vaste qu'il nous faudra y revenir, et nous reviendrons. Merci à Monsieur Jean-Marc CORDES pour son professionnalisme, Anaïs pour son accueil, Claudia, gouvernante générale et son équipe pour le ménage, spécialement Chantal, Béatrice et Marion. A noter pour les lecteurs qui ont des animaux qu'ils sont les bienvenus, que ce soit en partie hôtel ou résidence. L'hôtel propose des chambres plus "cosy", mais avec moins d'espace qu'en Résidence et donc nous ne regrettons par notre option pour la résidence. En résumé un EXCELLENT SEJOUR.

Astuce pour la chambre : Le studio 333 offre une magnifique vue, il est spacieux pour trois et a bénéficié d'une rénovati...
1  Merci Sophie et Thier... P
Avis publié: 16 août 2014

Hôtel très agréable sur un site exceptionnel à flanc d'océan. Les chambres sont très agréables, le personnel toujours souriants et disponibles. La piscine à débordement avec vue sur l'océan est magique, en revanche la terrasse autour de la piscine est un peu petite.
Le restaurant est excellent. Un bémol pour le petit déjeuner où nous devions attendre un certain temps pour avoir une table, il manquait régulièrement théière etc…
Cela fait la seconde fois que nous venons pour 10 jours et nous reviendrons

Avis publié: 13 août 2014

Super hôtel, piscine à débordement avec vue sur l'océan juste magnifique! Petite piscine pour les très jeunes enfants, service de qualité rien à redire, chambre superbe juste un tout petit peu petite avec le lit parapluie de notre fille....
Restaurant délicieux! Tout était parfait nous reviendrons des que possible car 2nuits ce n'était pas assez!!
St jean de luz est une ville très agréable.

Astuce pour la chambre : La 62 était très bien mais il manquait un balcon pour parfaire le tout...
Avis publié: 12 août 2014

Site exceptionnel à flanc de l'Océan, avec un parc au calme et une piscine à débordement avec vue sur la mer. Chambres très confortables
Mais accueil très impersonnel, voir anonyme. A l'échelle d'un complexe hôtelier.
Les petits déjeuners sont largement perfectibles, si l'hôtel a des prétentions à la hauteur du restaurant. Le professionnalisme du personnel en salle pour les petits déjeuners laisse perplexe.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le parc et l'océan de préférence
Avis publié: 12 août 2014

Tres belle localisation, vue dégagée sur la mer - les chambres sont toutefois trop petites pour le prix pratique en pleine saison
Sans terrasse, il est difficile de ranger ses affaires, le point négatif est surtout le petit déjeuner, cher, les produits ne sont pas de qualité pour un 4 étoiles ( œuf coque en batterie n0 3), pas de jus frais,
Cela n est pas du niveau et pour 17 euros on peut s attendre à du parfait!
La table est à faire, le chef vaut le déplacement, même si la aussi le rapport qualité prix n est pas top et la salle très bruyante.

Astuce pour la chambre : Prendre une terrasse ou un studio face à la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hotel Chantaco Golf & Wellness
Hotel Chantaco Golf & Wellness
N° 26 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 124€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz