“un des plus beau site de france ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Réserve

Prices are for 1 room, 2 adults
La Réserve a été ajouté à vos Favoris
La Réserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Sainte Barbe | 1 avenue Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brive-la-Gaillarde, France
“un des plus beau site de france ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous sommes venus en famille à 7 , vue sur la mer et la falaise (pile d' assiette de schiste?) extraordinaire rien que la vue vaut le detour , la piscine a debordement est tres belle il y a toujours eu de la place si l' on veut bien mettre sa serviette sur l' herbe , le service pendant ces 10jours a été exceptionelle, nous avons beneficié de nombreuses petites attentions du personnelle, jusqua faire le tour des chambres pour demander qui aurait pu enmprunté les elements du maillot de ma femme et les retrouvés..; terrain de tennis ok pinpong agreable , le site est excepionnel pour courrir le long de la cote et à 15mn du centre ville ; pour ce qui est d parking aucun probleme du 1er au 15 aout alors qu 'en ville il faut se battre por avoir une place c' est tout simplement exceptionnel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Très bel endroit. Jardin magnifique et parfaitement entretenu. Les appartements sont impeccables et très confortables. Nous avons apprécié notre court séjour et surtout la proximité à pied de St Jean de Luz.
Seul bémol le prix, peut-être un peu excessif !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Parking trop petit , obligés de se garer à l extérieur faute de places, de plus en pleine saison compliqué pas de pllaces Piscine de très très petite taille avec 50 transats pour 230 personnes sur le site !!!!!pas d accueil à la réception afin de vous accompagner à votre chambre . ne pas choisir la résidence . Prestations dignes d un 2 étoiles.ou résidence Pierre et vacances malgré un prix élevé , table et chaises plastique , literie catastrophique ayant besoin d être changée , placards vétustes . De plus très mal insonorisé ! Portes qui tremblent lorsque vos voisins rentrent , couloirs très bruyants! Seul point positif le restaurant . Cet établissement vit sur ses acquis !!!!! En revanche vue magnifique et joli jardin .

Astuce pour la chambre : Surtout pas la résidence
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes venus en famille dans la Résidence de l'Hotel La Réserve. très agréable en rez de jardin avec la vue sur l'Ocean vraiment génial! Le restaurant ILUNA est exceptionnel, mérite une belle étoile. Un service à la piscine discret et attentif. Une balade le soir dans la ville de St Jean de Luz, les glaces ....vraiment 15 jours de pur bonheur.

Un grand merci à Marie et à son équipe.

Vivement l'année prochaine.
Laurent

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre en rez de jardin, top avec les enfants.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cherchant a sejourner sur la cote basque, je contacte cet etablissement pour reserver 8 jours.
On me propose une Suite, mais en milieu de sejour je dois quitter l hotel car l'établissement est complet, puis pour la deuxieme partie, on me propose une nouvelle chambre.
Je suis pret a accepter de faire le "bouche trou", mais demande en contre partie un effort commercial.
Que diable... on doit payer le sejour entrecoupé : la maison ne fait pas d effort ; les petits dejeuners sont en sus et en prime on doit payer l entier sejour en avance...
Le tout sans aucune amabilité. Dans ces conditions j'ai préféré un autre établissement. Il y a d autres hotels charmants et avec un accueil chaleureux....
Pour moi EVITER la Reserve !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lesches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une semaine à LA RESERVE en partie "résidence" (studio pour 3), ce qui permet une plus grande autonomie ; ménage irréprochable et fait tous les jours, bonne literie avec un petit bémol pour le couchage simple (un vrai lit serait plus approprié), studio spacieux et parfaitement équipé, avec grand balcon vue mer et parc, table, chaises et chaises longues + coussins. Superbe piscine à débordement face à la mer, à 10 minutes à pied du centre ville de Saint-Jean-de-Luz (station très agréable et commerçante avec marché tous les jours), parking, ce qui est très appréciable à cette période d'affluence. Accueil personnalisé, personnel attentionné, souriant et disponible, rien à dire. La table du restaurant ILURA, avec une terrasse extérieure vue jardin et océan est délicieuse et met à l'honneur les produits de la région, le service est de qualité. Le massage trio chinois a été très apprécié par Monsieur, réalisé par une vraie professionnelle. Belles parties communes fleuries et joliment décorées. Tenue du jardin parfaite et vaste espaces verts et fleuris. Petite suggestion : remplacer les appliques par des lampes de chevet permettrait une lecture nocturne sans déranger son voisin de lit. Dans l'ensemble, rien à redire et lieu idéal pour des vacances reposantes. La région est si belle et si vaste qu'il nous faudra y revenir, et nous reviendrons. Merci à Monsieur Jean-Marc CORDES pour son professionnalisme, Anaïs pour son accueil, Claudia, gouvernante générale et son équipe pour le ménage, spécialement Chantal, Béatrice et Marion. A noter pour les lecteurs qui ont des animaux qu'ils sont les bienvenus, que ce soit en partie hôtel ou résidence. L'hôtel propose des chambres plus "cosy", mais avec moins d'espace qu'en Résidence et donc nous ne regrettons par notre option pour la résidence. En résumé un EXCELLENT SEJOUR.

Astuce pour la chambre : Le studio 333 offre une magnifique vue, il est spacieux pour trois et a bénéficié d'une rénovati...
1 Merci Sophie et Thier... P
Tresserve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très agréable sur un site exceptionnel à flanc d'océan. Les chambres sont très agréables, le personnel toujours souriants et disponibles. La piscine à débordement avec vue sur l'océan est magique, en revanche la terrasse autour de la piscine est un peu petite.
Le restaurant est excellent. Un bémol pour le petit déjeuner où nous devions attendre un certain temps pour avoir une table, il manquait régulièrement théière etc…
Cela fait la seconde fois que nous venons pour 10 jours et nous reviendrons

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel La Marisa
Hotel La Marisa
N° 4 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: Rond Point Sainte Barbe | 1 avenue Gaetan De Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz