“vacances formidables”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 juin 2009

Endroit magnifique, j'ai séjourné dans un appartement avec balcon et vue sur l'Océan .
Le site est merveilleux. Nous avons pris la demie pension, le restaurant est excellent.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2009

Comme mentionné dans le titre, l'endroit est paradisiaque!!!
Nous logions dans la partie résidence. L'appartement était tout à fait convenable, avec un minimum de confort et bien équipé. Pour le prix, on aurait pu avoir un plus haut standing.
Nous sommes allés manger plusieurs fois au restaurant. La nourriture et le service étaient correctes, mais l'ambiance du restaurant un peu tristounette. La moyenne d'âge était supérieure à 60 ans et avec notre bébé d'1 an nous avions un peu l'impression de faire tache! Il faut dire que c'était cher.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2009

Nous étions de passage dans le pays basque et nous sommes tombés par hasard sur cet établissement, l'hôtel étant complet, on nous a orienté vers un appartement super bien situé, trés spacieux, trés propre et vue imprenable sur le parc et la mer.

Nous avons diné au restaurant et avons été enchanté par la cuisine, tout était frais et divinement cuisiné.

Nous le recomanderons à tous nos amis.

Avis publié : 28 mai 2009

Cadre magnifique, parc exceptionnel, appartement fonctionnel.
Beaucoup de monde, et pas assez de places de parking!

Avis publié : 26 mai 2009

le titre parle seul, arriver dans la nuit venu chercher la tranquillité et à trouver :
1/ une musique incroyable toute la nuit,
2/ pas de vue sur mer comme dit (vue sur une sorte de tente dôme) la mer en arririere plan mais caché,
3/ demande une chambre cocoon et me retrouve dans un appartement trop clasique et bien trop grand pour deux amoureux,
4/ terrasse partagée avec une dizaines de chambres aucunes intimité,
5/ forfait jeune mariée promesse de fruit et de fleurs dans la chambre et j'ai rien eu.

un etap hotel ou premiere classe aurais été du meme niveau.

il y a tout de meme un point positif le veilleur de nuit à été sympathique.

grosse catastrophe dans cet hotel, la nuit qui à suivie l'hotel de la page à st jean de luz à comblé toutes mes attentes (merci Frederic le gérant)

Avis publié : 29 mars 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel attiré par l'emplacement.
1er point : l'emplacement. Il est absolument extraordinaire la vue est incroyable sur l'ocean le jardin est géant la piscine assez sympa bien que pas une piscine 5*.
Pour ce qui est de la chambre : Très décevant. en cette basse saison nous avont eu un âppartement pour le prix d'une chambre. C'est kitch meuble pas chere télé au rabais rideau de douche qui se casse la gueule. Bref un véritable scandale pour le prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2008

Hôtel entièrement rénové pendant l'hiver 2007 (certes, son site internet ne le mentionne pas, ni en mots, ni en photos. Hélas).
Très bien situé, dans un quartier chic, pour ceux qui veulent être au calme et aiment l'espace. Le centre de St jean de Luz est néanmoins à 5 mn à pied par le sentier littoral.
Le personnel est dans le bon ton : très aimable sans être familier. Les chambres sont jolies, contemporaines, avec des vues magnifiques, toutes refaites avec parquet ou moquette et salle de bain moderne. Un bémol pour le faible rangement à l'intérieur.
Les petits déj sont bons et variés. Les espaces communs spacieux et joliment décorés. Le parc valloné va jusqu'à l'océan et à la piscine à débordement. Hôtel parfait pour les familles : les enfanst ont de quoi trottiner et le personnel facilitent la vie des parents. Un bémol cependant sur la restauration au prix excessifs et à la qualité pseudo moderne qui ne donne pas l'impression "retour de marché et ne comporte aucune note de cuisine basque. Vous pourrez néanmoins vous régaler car les environs regorgent de restos moins chers et bcp plus typiques et appétissants. Néanmoins, nous sommes pressés d'y revenir !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hotel Helianthal
Hotel Helianthal
N° 13 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 120€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz