Contrôle des avis
Avis publié : 2 novembre 2017

Bonjour à tous,

Nous avons fait notre mariage à la réserve début octobre 2017. Nous en sommes enchantés.

Nous avons été parfaitement accompagnés par l'équipe de l'hôtel pour l'organisation. Ils ont été très disponibles à chaque fois que nous avions eu besoin.
Résultat : la fête a été magnifique. Le cocktail, le repas, la soirée et le brunch ont été très réussis. Tout s'est déroulé comme il se devait, et nous avons passés une journée inoubliable.
Nous avons eu de très bons retour de la part de l'ensemble de nos invités.

Nous en profitons une nouvelle fois pour remercier l'ensemble de l'équipe de la réserve, en particulier Anaïs, Jean-Marc et Véronique pour leur présence et leurs conseils avisés.

Audrey et Jean-Etienne

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Marie-Eugénie H, Directeur général de La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Audrey et Jean Etienne,
Nous vous re nouvellons nos vœux de bonheur.
Nous sommes ravis de vos commentaires et d'avoir contribuer à la réussite de ce bel évènement!
A très bientôt!

Avis publié : 21 octobre 2017

de passage pour deux nuits avons eu la chance de profiter de ce"endroit magique" ou la vue sur la mer et la baie de saint-jean-de-luz .....était excepionnelle!!!
tout petit bémol,chambre un peu petite,tout comme la salle de bains;

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Marie-Eugénie H, Directrice de La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Olivier d,
Je vous remercie pour ces commentaires.
Pour un prochain séjour, nous pourrons vous proposer une catégorie de chambre différente et plus spacieuse.
A très bientôt,
Cordialement

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre supérieure vue mer.
L'accès à l'hotel est aisé mais le parking est minuscule
Pas d'ascenseur pour accéder à la chambre!
Chambre confortable, belle vue mer mais assez petite pour cette catégorie.
Equipement presque complet et literie confortable : il manque une bouilloire et de quoi proposer un thé ou un café. Inacceptable pour une chambre de cette catégorie à ce prix là!
Silence royal
Petit déjeuner à la hauteur: rien de manque et j'ai noté l'excellent jambon de pays ainsi que les délicieux œufs brouillés. Fruits frais parfaits. Dommage que les tables soit si petites. Personnel de service aux petits soins.
Accueil professionnel, rien à redire.
Le temps était très couvert lors de notre séjour et nous n'avons pas pu profiter des jardins et terrasses, mais le domaine parait superbe.
En conclusion belle adresse mais au rapport qualité prix un peu cher.

Cher pigermain,
Je vous remercie pour ces commentaires et suis heureuse de lire que votre séjour s'est bien passé.
Nous avons différentes catégories de chambres, situées au rez de chaussée ou au 1er étage. Votre chambre était située au 1er étage, dans notre aile ne disposant pas d'ascenseur. Pour votre prochain séjour, notre équipe en réception pourra vous proposer une chambre desservie par l'ascenseur et une catégorie supérieure.
A très bientôt,
Cordialement

Avis publié : 8 octobre 2017

Une vue magnifique . Un parc très bien tenu, manque la piscine qui arrivera l'année prochaine. Endroit exceptionnel . Petit déjeuner sur la terrasse au soleil vue sur le parc avec en arrière plan la mer. Assis dans un fauteuil avec vue sur mer et verdure, on se sent
apaisé et heureux.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 septembre 2017

Vue magnifique, calme sonore, logement très agréable, bonne table mais la sécurité laisse à désirer.
Vol en pleine nuit, durant notre sommeil, ce qui laisse des dommages psychologiques.
C'est très regrettable dans un si bel endroit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Jean-Marc C, Responsable relations clients de La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Madame, Monsieur Chiumiento,

Nous vous remercions des retours très positifs concernant la situation et les prestations générales de notre Résidence dans laquelle vous avez séjourné durant une semaine cet été. Nous confirmons à nouveau ici sur ce forum que nous regrettons sincèrement cet acte exceptionnel extérieur pour lequel un dépôt de plainte a bien été déposé. Nous regrettons aussi que cette intrusion ait gâché votre dernière nuit et surtout tout le privilège de repos et l'image des jours précédents laissant ainsi une note amère à un séjour, qui comme vous nous l'aviez confié vous avait fait un très grand bien. Sachez que nous serons tenir compte de cet événement dans le futur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Réserve.
Avec nos plus sincères salutations.

Jean-Marc Cordes
Assistant de Direction