“décevant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
bordeaux
“décevant”
Avis écrit le 20 avril 2010

nous avions réservé la chambre océan : chambre tres petite pour le prix, litterie basique, vue sur océan oui mais avec un parking dessous tres bruyant, pas d'ascenseurs avec la poussette vraiment pas pratique car 2 étages
Pt déj à 15 € sans beurre, tres peu en quantité et qualité t médiocre même pas un jus frais!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

micden
Avis écrit le 19 juin 2009

Endroit magnifique, j'ai séjourné dans un appartement avec balcon et vue sur l'Océan .
Le site est merveilleux. Nous avons pris la demie pension, le restaurant est excellent.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 16 juin 2009

Comme mentionné dans le titre, l'endroit est paradisiaque!!!
Nous logions dans la partie résidence. L'appartement était tout à fait convenable, avec un minimum de confort et bien équipé. Pour le prix, on aurait pu avoir un plus haut standing.
Nous sommes allés manger plusieurs fois au restaurant. La nourriture et le service étaient correctes, mais l'ambiance du restaurant un peu tristounette. La moyenne d'âge était supérieure à 60 ans et avec notre bébé d'1 an nous avions un peu l'impression de faire tache! Il faut dire que c'était cher.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 6 juin 2009

Nous étions de passage dans le pays basque et nous sommes tombés par hasard sur cet établissement, l'hôtel étant complet, on nous a orienté vers un appartement super bien situé, trés spacieux, trés propre et vue imprenable sur le parc et la mer.

Nous avons diné au restaurant et avons été enchanté par la cuisine, tout était frais et divinement cuisiné.

Nous le recomanderons à tous nos amis.

Loire
Avis écrit le 28 mai 2009

Cadre magnifique, parc exceptionnel, appartement fonctionnel.
Beaucoup de monde, et pas assez de places de parking!

pau
Avis écrit le 26 mai 2009

le titre parle seul, arriver dans la nuit venu chercher la tranquillité et à trouver :
1/ une musique incroyable toute la nuit,
2/ pas de vue sur mer comme dit (vue sur une sorte de tente dôme) la mer en arririere plan mais caché,
3/ demande une chambre cocoon et me retrouve dans un appartement trop clasique et bien trop grand pour deux amoureux,
4/ terrasse partagée avec une dizaines de chambres aucunes intimité,
5/ forfait jeune mariée promesse de fruit et de fleurs dans la chambre et j'ai rien eu.

un etap hotel ou premiere classe aurais été du meme niveau.

il y a tout de meme un point positif le veilleur de nuit à été sympathique.

grosse catastrophe dans cet hotel, la nuit qui à suivie l'hotel de la page à st jean de luz à comblé toutes mes attentes (merci Frederic le gérant)

tencin
Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel attiré par l'emplacement.
1er point : l'emplacement. Il est absolument extraordinaire la vue est incroyable sur l'ocean le jardin est géant la piscine assez sympa bien que pas une piscine 5*.
Pour ce qui est de la chambre : Très décevant. en cette basse saison nous avont eu un âppartement pour le prix d'une chambre. C'est kitch meuble pas chere télé au rabais rideau de douche qui se casse la gueule. Bref un véritable scandale pour le prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux