“un site superbe mais un service à revoir”
Avis sur La Réserve

La Réserve
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“un site superbe mais un service à revoir”
Avis écrit le 10 septembre 2010

ll'emplacement de l'hôtel est magnifique, donnant sur la mer avec un sentier qui vous même directement sur St jean.de Luz. Endroit calme, un peu retiré du centre ville, mais on y privilégie la détente au bord d'une piscine très agréable. un court de tennis est à disposition pour les sportifs. Les chambres sont moyennes, petites mais prores avec une terrasse un peu exigue. On pourrait imaginer un peu plus d'étoiles pour cet établissement tant le lieu est beau. Il lui manque ce petit côté luxe et charme. il reste que le personnel n'est pas très compétent (personnel saisonnier ou étudiant) . et que dans un lieu de vacances, c'est vraiment un point négatif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2010

Nous y avons passé une semaine. Le cadre est enchanteur, au calme avec une vue dégagée sur la mer. Nos chambres étaient à l'ouest : maginfiques couchers de soleil sur le balcon. Piscine agréable.
On peut aller à St jean à pied, ce qui est très pratique. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Deux regrets : il manque une petite salle de fitness (en remplacement du sauna pas utilisé ?). La demi-pension : 3 jours minimum, ce qui n'est pas pratique, et carte du soir au restaurant trop courte quand on n'est pas en demi-pension. Moralité : nous n'y avons diné qu'une fois, alors qu'on aurait voulu le faire plus souvent !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 20 avril 2010

nous avions réservé la chambre océan : chambre tres petite pour le prix, litterie basique, vue sur océan oui mais avec un parking dessous tres bruyant, pas d'ascenseurs avec la poussette vraiment pas pratique car 2 étages
Pt déj à 15 € sans beurre, tres peu en quantité et qualité t médiocre même pas un jus frais!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
micden
Avis écrit le 19 juin 2009

Endroit magnifique, j'ai séjourné dans un appartement avec balcon et vue sur l'Océan .
Le site est merveilleux. Nous avons pris la demie pension, le restaurant est excellent.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 16 juin 2009

Comme mentionné dans le titre, l'endroit est paradisiaque!!!
Nous logions dans la partie résidence. L'appartement était tout à fait convenable, avec un minimum de confort et bien équipé. Pour le prix, on aurait pu avoir un plus haut standing.
Nous sommes allés manger plusieurs fois au restaurant. La nourriture et le service étaient correctes, mais l'ambiance du restaurant un peu tristounette. La moyenne d'âge était supérieure à 60 ans et avec notre bébé d'1 an nous avions un peu l'impression de faire tache! Il faut dire que c'était cher.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 6 juin 2009

Nous étions de passage dans le pays basque et nous sommes tombés par hasard sur cet établissement, l'hôtel étant complet, on nous a orienté vers un appartement super bien situé, trés spacieux, trés propre et vue imprenable sur le parc et la mer.

Nous avons diné au restaurant et avons été enchanté par la cuisine, tout était frais et divinement cuisiné.

Nous le recomanderons à tous nos amis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Loire
Avis écrit le 28 mai 2009

Cadre magnifique, parc exceptionnel, appartement fonctionnel.
Beaucoup de monde, et pas assez de places de parking!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Parc Victoria
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 11 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Établissement : La Réserve
Adresse: 1 Avenue Gaëtan de Bernoville | Rond Point Sainte Barbe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Réserve 4*
Surplombant majestueusement l’Atlantique, l’hôtel La Réserve offre une vue exceptionnelle sur l’Océan où l’éclat azuréen des flots se mêle aux caresses du soleil. En bord de falaise, cet hôtel de charme jouit d’un panorama à couper le souffle où les embruns et brises salées de l’Océan bercent les âmes rêveuses… L'Hôtel OUVERT. La résidence actuellement en rénovation totale ouvrira le 1er Juillet 2017. Encore un peu de patience pour profiter à nouveau d'une piscine( travaux prévus pour 2018) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Saint Jean De Luz
Hotel La Reserve St Jean De Luz