“Hôtel impeccable silencieux, accueil excellent, emplacement idéal”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 18 mai 2011

La qualité de l'accueil, le confort, le calme et la proximité de la mer nous encouragent à revenir profiter de cet hôtel dont l'excellente réputation est cent fois méritée.
Nous avons passé un excellent séjour
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel les Goëlands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2011

Accueil et service parfaits. Chambre trés spacieuse et rénovée. Literie un peu étroite (140) mais le lit est tellement beau !!! Ca valait l'effort ! 5mn à pied du centre ville et vue sur la mer ! Courez-y !

Avis publié: 16 mai 2011

Tout ce qu'il nous fallait, proche du centre ville et de la plage sans en avoir les inconvénients, la chambre est spacieuse et très confortable,donnant sur un jardin très agréable, tout a été parfait.

Avis publié: 16 mai 2011

Hôtel très bien placé avec une vue superbe. Chambre et salle de bain vieillottes mais beaucoup de charme.

Avis publié: 20 mars 2011

reception tres chaleureuse ;direction tres sympatique et serviable,mais le petit dejeuner est servi sans sourire seul petit bemol mais c'etait surement ponctuel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mars 2011

On se sent bien dans cet hôtel !
Les enfants ont bien aimé le jardin derrière la maison (balançoire).
Nous avons bénéficié de 20% sur les 3 nuits et au moment de payer nous avons eu un petit déjeuner gratuit pour un enfant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2011

Grande satisfaction d'avoir "trouvé" cet hôtel bien situé, avec jolie vue pour les chambres donnant sur la baie de St-Jean de Luz. Hôtel fort sympathique car pas du tout sophistiqué, avec grande gentillesse et discrétion du personnel présent.
Service du petit-déjeuner impeccable. Très jolie chambre (212) confortable et de belle taille.

Un seul regret : l'hôtel manque d'insonorisation. On perçoit le moindre bruit des chambres voisines. C'est le seul point faible de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple