“une prison plutôt qu'un hôtel”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
Rhône-Alpes
“une prison plutôt qu'un hôtel”
Avis écrit le 25 août 2011

Si vous cherchez une prison à St jean de luz, c'est l'endroit idéal, demi-pension obligatoire dans cet hôtel, repas à heure fixe 13h pour le déjeuner et 20h le soir, les serviettes de table sont les mêmes durant tout le séjour, les repas sont diététiques et menu unique pour tous. Pas le droit de manger sur la terrasse pour les derniers arrivés à l'hôtel. Même s'il reste des tables vides à 13h, on n'a pas le droit d'y aller car elles sont réservées pour le soir. je pourrais en écrire davantage mais je m'arrête là....Bref, un endroit parfait pour les routiniers qui mangent à heure fixe, ça vous donnera un aperçu d'un foyer pour personnes agées.... Ah si, un bon point, l'endroit est proche de la plage :))

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pampili, Gérant de Hôtel les Goëlands, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Voila un client qui n'a pas apprécié notre esprit "Maison de Famille" ...

Effectivement notre restaurant (réservé aux clients de l'hôtel) propose :
* un menu unique renouvelé à chaque service. Ce système nous permet de travailler essentiellement des produits frais (poisson - viande - fruits) et de qualité (ex : dorade ou bar sauvage) et non des buffets industriels et fades. Mais les menus de la semaine sont connus de nos clients qui peuvent les modifier sur simple demande.
* un service à 13H00/13H30 au déjeuner et 20H00/20H30 au dîner. Sachant que nous attendons nos clients retardataires jusqu'à 21H00. En fait un service un peu plus souple qu'indiqué dans le commentaire. nous proposons aussi des sacs à dos pique-nique avec expresso ... Enfin ces horaires permettent d'assurer une fermeture du restaurant dès 22H00 et donc de retrouver le calme de l'hôtel et du quartier dès cette heure (et non minuit voir 1 ou 2 heure du matin pour un restaurant traditionnel).
* un changement de serviette deux fois par semaine, et ce pour deux raisons. Tout d'abord Un clin d oeil à ma grand-mère qui a créé en 1935 la Pension de Famille Les Goëlands. On retrouve là l'origine de notre restaurant. En fin un respect de notre démarche éco-responsable de limitation de lavages inutiles. Toutefois il est toujours possible sur demande d'un changement quotidien.

Si nos clients aiment retrouver cet esprit 'Pension de Famille" ou "Maison de Famille", c'est aussi du fait de la formule atypique de notre restaurant. Et je vous rassure, notre clientèle est multigénérationnelle; vous y croiserez des familles avec des enfants, des adolescents, des jeunes amoureux, des couples sans enfants et bien sur des seniors.

Enfin la formule demi-pension ou pension complète , n'est obligatoire que de début juillet à fin août; le reste de l'année vous pouvez profiter de notre atmosphère sans visiter notre restaurant.

En fin de compte un hôtel *** éco-responsable aux allures de "Pension de Famille" et "Maison de Famille" plus qu'une prison.

A très bientôt aux Goélands

Châteauneuf-du-Pape, France
Avis écrit le 20 août 2011

Equipe très sympa sachant accueillir les voyageurs avec le sourire.
Cadre de vie permettant d'être aucalme.
Aire de jeux pour les enfants bien pensée.

Le seul bémol que je retiens est le dîner un peu tardif pour des enfants en bas âge comme le sont les miens (1 et 3 ans). Le petit dernier n'a jamais fini un seul repas car il s'est endormi juste après l'entrée.

Limoges, France
Avis écrit le 18 août 2011

Chambre, services : parfait
Ambiance chaleureuse, familiale mais aussi très bon accueil aux "solos".
Très bonne situation : quartier calme, près de la ville, de la plage ; routes accessibles très facilement pour ballades à l'intérieur du pays.
Merci à Mr & Mme PAMPI ainsi qu'à tout le personnel pour leur gentillesse.
J'aime tout puisque j'ai réservé pour 2012.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 18 août 2011

Hotel bien situé, au calme et pas très loin de la plage, on gare sa voiture au parking et on fait tout à pied ! Chambre sympa, avec vue sur océan, propre et fonctionnel. Service familial et sympathique, restaurant avec plats maisons et locaux, petit déjeuner buffet copieux. Ping pong pour les enfants. C'est très bien.

Toulouse, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est un endroit très convivial avec un personnel très sympa qui est aux petits soins pour que votre séjour dans le pays basque soit le plus agréable possible.
Réservation d'une chambre dans le cadre d'une WonderBox : rien à dire, prestations totalement conformes à la description du coffret avec la gentillesse et le sourire en plus.
Nous avons même prolongé une 2ème nuit avec réservation d'une seconde chambre en plus pour les grands enfants venus passés le week-end : accueil, service et propreté impeccable sur toute la ligne.
Et merci encore de nous avoir permis de découvrir ces vélos à assistance électrique avec lesquels nous avons pu faire un aller-retour à Hendaye par la route côtière sans effort...

ST PE DE LEREN
Avis écrit le 14 juillet 2011

La chambre était très confortable et très propre. Génial le lit en 180. Un peu bruyant (à côté de l'entrée et des WC au rez de chaussé)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Super accueil,

Un hôtel au calme mais à 5 mns à pied du centre ville. Nous avions une chambre communiquante avec les 2 enfants ce qui reste un peu difficile à trouver malheureusement au rez de chaussée donc un peu de bruit le matin.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux et félicitation pour vos confitures.
Personnel à l'écoute
On y retournera sans hésiter si une autre occasion de séjour se présente à Saint Jean de Luz

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille