“agréable hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas les Goelands

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villas les Goelands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas les Goelands
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 et 6 Avenue d'Etcheverry, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Carqueiranne, France
“agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons fait un séjour d'une nuit,mais avons apprécié l'hôtel qui est près du centre ville tout en étant au calme,dans un quartier agréable de Saint Jean de Luz. Accueil et personnel souriant et c'est important. Le seul regret,c'est qu'on aurait aimé le soir un repas régional,mais nous étions la pour un court séjour,alors pour la prochaine fois qui c'est,en le demandant à l'avance!!!!!!!!. A recommandé vivement.

JONZAC 17500
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons appréciés cet établissement chambre spacieuse,vue sur la mer de notre balcon, le calme,la salle de bain spacieuse, le petit déjeuver le parking et l'acceul.
la proximité du centre ville , de la corniche bordant la mer est trés appéciable c'est avrc regrets que notre séjour n' a pas duré plus longtemps nous reviendrons

La Lande-de-Fronsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

un très bon séjour dans cet hôtel. accueil très chaleureux. la chambre très bien et la nourriture parfaite. La situation de l'hôtel est idéale car nous sommes à 10 minutes à pied du centre ville de Saint Jean de Luz. un vrai plaisir pour passer un moment paisible en amoureux ou en famille. c'est une adresse a conseiller. A recommander

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Deuxième séjour aux Goélands après cinq ans.

Hôtel bien situé. Calme par rapport aux hôtels du centre ville.
Excellent accueil. Chambre spacieuse, et grande salle de bains.

Proximité de la plage par les escaliers.
Parking très pratique.
Agréable séjour donc. Avons prolongé d'une journée pour en mieux profiter.

Attalens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ne manquez pas cet magnifique endroit très accueillant, si vous êtes dans la région. L'hôtel est idéalement situé sur une petite colline en dehors de Saint-Jean-de-Luz. Il est facilement accessible depuis l'autoroute et une belle promenade à pied vous amène vers le village, les bons restaurants et la belle plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Peyrilhac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel eco-responsable. Un accueil chaleureux à notre arrivée tardive. L hôtel est très bien situé d un point de vue de la mer et des restaurants. y retournerai et avec les enfants la prochaine fois.POssibilité de prendre un verre sur la terrasse dehors.
Possibilité de navettes entre l hôtel et le centre ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel et notre fille s'y est senti très à l'aise. L'hôtel est bien placé, pas loin du centre ville mais ça monte ! L'endroit est calme. Les chambres sont très correctes pour la plupart (nous en avons testé plusieurs ! ), certaines sont plus vieillottes que d'autres bien sûr mais je pense que les propriétaires refont petit à petit les décorations. Nous avons trouvé les équipements suffisants, peut-être pour certaines salles de bains, un peu plus de rangement ou porte-serviettes seraient bienvenus (dans la chambre mezzanine par exemple). Les jardins sont agréables. Quant à la restauration, charmante salle dans la villa verte, l'équipe de jeunes qui sert est sympa, nous avons bien mangé, à quelques exceptions prêt (peut-être parfois un peu lourd pour la saison...).
En résumé un hôtel convivial que nous conseillons avec des enfants, ils ont à peu près tout ce dont vous avez besoin pour dépanner en matière de logistique, nous avons passé un très bon moment là-bas. Merci pour l'accueil et le reste !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults