“Un hotel familial très agréable”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un hotel familial très agréable”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bien placé dans le quartier Aice Errota, à 5 mn de la plage de Saint Jean-de-Luz, l'hotel est très bien tenu. Il s'agit de 2 maisons basques traditionnelles, certaines chambres ont vue sur la mer. Possibilité de parking pratique. Personnel agréable. Les chambres à l'étage sont spacieuses. Le petit déjeuner est bien servi et agréable. Un hotel pour profiter de Saint-Jean-de-Luz en toute tranquilité, idéal en famille ou en couple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 5 janvier 2012

Enfin un hôtel qui a su garder le charme de son histoire, où se côtoient armoires anciennes et Wifi . Situé dans un quartier calme, il est toutefois situé très près du centre ville. De plus, le personnel est accueillant et bienveillant.
Hélas seule la météo n'a pas été au RDV.
Enfin, très bon qualité prix. Une adresse à partager sans la moindre appréhension.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Très agréable séjour à l'Hotel des Goëlands lors du week-end de la Toussaint. Un accueil très agréable, ambiance familiale. La chambre est spacieuse et confortable, offrant une magnifique vue sur la baie de Saint-Jean de Luz. Le dîner en demi-pension est bon et bien pratique, sans oublier une mention spéciale pour le petit déjeuner dans la véranda ensoleillée !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Talais, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Un trés bon souvenir cette Toussaint à St Jean ! soleil , belles vagues , promenades , randonnée , et cet hotel ou il fait bon se reposer le soir en admirant la baie du balcon , au calme tout en étant si prés du centre et des plages et du sentier côtier ...situation idéale et confort , amabilité de l'accueil . Trés bien ! nous reviendrons chaque fois que nous le pourrons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons fait un séjour d'une nuit,mais avons apprécié l'hôtel qui est près du centre ville tout en étant au calme,dans un quartier agréable de Saint Jean de Luz. Accueil et personnel souriant et c'est important. Le seul regret,c'est qu'on aurait aimé le soir un repas régional,mais nous étions la pour un court séjour,alors pour la prochaine fois qui c'est,en le demandant à l'avance!!!!!!!!. A recommandé vivement.

JONZAC 17500
Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons appréciés cet établissement chambre spacieuse,vue sur la mer de notre balcon, le calme,la salle de bain spacieuse, le petit déjeuver le parking et l'acceul.
la proximité du centre ville , de la corniche bordant la mer est trés appéciable c'est avrc regrets que notre séjour n' a pas duré plus longtemps nous reviendrons

La Lande-de-Fronsac, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

un très bon séjour dans cet hôtel. accueil très chaleureux. la chambre très bien et la nourriture parfaite. La situation de l'hôtel est idéale car nous sommes à 10 minutes à pied du centre ville de Saint Jean de Luz. un vrai plaisir pour passer un moment paisible en amoureux ou en famille. c'est une adresse a conseiller. A recommander