“Très belle expérience”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 avril 2012

Très bien situé, dans un joli quartier à moins de 3 min. à pied de la plage.
Cadre soigné, joli jardin, même si on n'a pas pu vraiment en profiter à cause de la pluie. Il y a aussi des jeux pour les enfants (panier de basketball et ballons de rugby, balançoire en réparation lors de notre séjour), on a presque regretté de ne pas avoir pris notre petit garçon avec nous!
Service très attentionné, les patrons sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Ils ont fait des réservations pour le restaurant, imprimé des horaires de cinéma, bref, on a été soignés comme des rois! Produits frais et du terroir pour le petit déj. et le must c'est la crême à tartiner faite par le chocolatier de la place! Seul regret, le café est juste normal!

Avis publié : 13 avril 2012

Réservé sur booking avec une note qui avait l'air assez enthousiasmante... A l'arrivée, la catastrophe nous attendait... La chambre qui nous était réservée était dans un état de crasse lamentable, moquettes tachées, odeur de renfermé camouflé si l'on ose dire par un parfum de mauvaise ambiance... Pour info cette chambre était au dernier étage! Heureusement, nous avons réussi a changer de chambre pour une autre soit disant refaite a neuf... Rideaux dans leurs jus (ancien), peintures, tapisserie et sol d'un mauvais goût à faire vomir V. Damidot... Que dire des sanitaires: une fois assis sur le trône, ne pensez pas à vouloir fermer la porte, ça passe pas! Rideau de douche censé être blanc... Passons! Quel dommage, mais finissons sur un point positif: la situation de cet hôtel, ça au moins ca ne peut pas être saccagé par le mauvais goût!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

6 nuits début avril 2012 en chambre au 2è étage avec vue sur la baie. Hôtel bien loin du bruit du centre ville, tout en restant accessible à pieds, joliment situé en quartier résidentiel à 10 min de marche du centre ville ou de la plage. Hôtel très propre, excellent service de chambre, chambre spacieuse et lumineuse, wifi gratuit avec un bon débit et un bon signal. Petit déjeuner correct, et le café était très bon (chose rare !). Chose rare aussi, une combinaison de service à table et de buffet. Bref, tout était bien; et on y retournera et on peut recommander cet établissement sans hésitation. Personnel très discret et courtois mais présent si besoin. Etant assez exigeant lorsque je reste à l'hôtel, ça me fait plaisir de pouvoir écrire une telle revue positive !

Astuce pour la chambre : La vue du 2ème étage sur la baie est formidable - et il y a un balcon.
Avis publié : 11 avril 2012

Accueil très sympatique, bons conseils, en plus la possibilité de louer des vélos électriques pour des promenades, chambres correctes mais pas plus.
Bonne situation dans la ville:au calme, pas loin de la rue pietonne et des plages, mais attention si vous avez des poussettes: pour descendre vers la plage il faut prendre un grand escalier ou faire un tour.

Avis publié : 8 avril 2012

Loin des hôtels de chaîne, calme et confort avec un plus, établissement entièrement non fumeur.
Chambre et salle de bains impeccables.
Personnel discret, petit déjeuner en chambre parfait.
Bien situé, à 10 minutes du centre ville, on peut facilement se garer à l'hôtel et aller à pied.
Les chambres avec terrasse sont à privilégier car spacieuses et claires.

Avis publié : 6 avril 2012

c'est un trés bel hotel ,trés propre , bien entretenu ,par un patron trés méticuleux et trés à l'écoute des désirs de sa clientèle......petits déjeuners trés variés.....trés facile à trouver.....le service est impecable.....hotel bien situé sur les hauteurs de st jean de luz.....on pêut laisser sa voiture et visiter st Jean de luz à pied ,sans souci de parcmètre...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Un bel établissement que j'ai déjà conseillé dès mon retour. Maison de famille au calme, on a dormi "comme à la maison", chose rare dans un hôtel.
Chambre spacieuse et salle d'eau très propre. Possibilité de mettre un lit bébé dans la chambre.
Petit déjeuner servi soit en chambre soit en salle avec des produits locaux de qualité à déguster, mention spéciale pour le yaourt.

Nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple