“sejour 6 au 10 aout 2012”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
Bourg saint Bernard
“sejour 6 au 10 aout 2012”
Avis écrit le 18 août 2012

Très bonne pension de famille, calme, propre, et soigné. L’accueil est très bien et la demi pension correcte. A 2 pas de la mer, et proche du centre ville.
Au titre des détails négatifs, des repas corrects mais plutot classiques, un grand lit qui grince un peu, mais rien de bien grave.
Bref, nous y retournerons et recommandons cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Machecoul, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel très agréable très bien situé sur les hauteurs de St Jean de luz et proche de la mer. Que demander de plus ? La gentillesse des patrons et du personnel est a souligner.
Un tout petit reproche, la salle de bains aurait eu besoin d'un petit coup de peinture autour de la fenetre et de la porte. Grande chambre spacieuse meublée avec beaucoup de gout.
Une adresse a conseiller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel découvert pour un week-end en amoureux (1 nuit, wonderbox). Très bon emplacement, personnel chaleureux et disponible, vélos électriques très pratiques pour se ballader, bonne table. Seul petit bémol : la sSalle de douche un peu exigüe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Fin mai, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en parfait adéquation avec l'ambiance de St Jean de Luz. Très calme, la décoration est de très bon goût, la chambre rénovée récemment était parfaitement propre, comme les sanitaires. Le petit déjeuner est simple mais correct et on peut même en redemander. L'accueil est chaleureux et discret. Cet hôtel respire la sérénité. A 5min à pied de la plage, il est en plus idéalement placé.

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Week end en amoureux offert par le biais d'une wonderbox : hotel très agréable, très calme à l'extérieur comme à l'intérieur, à 5 min à pied de la plage, magnifique chambre impeccable et décorée avec un très bon goût, un accueil chaleureux et une disponibilité efficace de tous les membres du personnel, tout ce qui était prévu avec la wonderbox nous a été proposé sans le demander ( champagne et vélos électriques ! ), repas excellents et copieux ... A recommander ....

Besançon, France
Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel est très agréable, situé dans un quartier calme et arboré, à cinq minutes de la plage et du centre thermal. L'accueil est chaleureux et efficace. Le restaurant est excellent,avec de très bons produits (vin pas très cher). Les chambres avec vue sur la mer sont très agréables. On y retournera avec nos enfants.

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un agréable week end en amoureux.
Nous sommes partis grâce à une smartbox, les propriétaires ne font pas de différence .
L’hôtel est très sympa.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une discrétion.
L'endroit est très calme.
Les chambres sont très propres , le lit 160 est top aussi
Seul petit point négatif , la baignoire est trop petite :-(
Le repas et le petit déjeuner très copieux et très bon avec des produits frais.
A recommander à tous.