“Front de mer à 5 min, maison authentique basque.”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 octobre 2012

Habitués des hôtels 4 étoiles et plus, j'ai jeté mon dévolu sur cet hôtel pour passer 24 h en week end avec ma femme et mes 2 enfants de 2 et 5 ans. Après avoir lu divers avis qui me dérangeaient, j'ai appelé directement le directeur qui m' a rassuré. Pour notre confort, car dormir à 4 dans une pièce ce n'est pas l'idéal, j'ai réservé la 207 qui a une pièce en plus où mes enfants ont pu dormir. (lit simple pour le grand, et lit bébé gratuit pour le petit).
Alors oui on entend parfois une auto qui passe, un voisin qui ferme la porte. Mais moi qui ne me rendors plus après avoir entendu le moindre craquement de sommier, je peux vous dire que le lit était très confortable et la chambre (avec aperçu mer au loin) était très bien. Le petit déjeuné est parfait (croissants, bonne confiture, bon pain etc). Quand à la situation, on descend soit par la rue, soit par des escaliers vers la mer qui est à 300m. Bref, allez y les yeux fermés. sauf si vous voulez des prestations de chaines d'hôtel 3 étoiles, avec de petites chambres sans charme. en plein centre, bruyantes, au dessus des restaurants. Le prix est justifié, même si c est toujours trop cher. La déco est vieillotte mais on est là dans un hôtel qui est une authentique maison basque... alors on fermera les yeux sur la moquette qui commence a souffrir et la tapisserie ... Donc moralité pour la chambre 207 et son annexe, c'est très bien. Pour les autres chambres je ne sais pas!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 septembre 2012

dans le cadre d'un coffret cadeau Wonderbox, nous avions réservés la nuit du 15 au 16 septembre.
L'hotel est bien situé, facile d'accès, à a peine 5 minutes à pieds de la plage, dans une rue calme
avec des places de parking réservées dans la cour.
L'accueil très sympathique et charmant, comme le personnel en salle
Le repas du soir et le petit dejeuner nous ont pleinement satisfaits et correspondent bien au type d'etablissement, en revanche, la chambre qui nous a été attribuée nous a particulièrement déçus:
tapisserie vieillissante et d'une autre époque, moquette tachée et usagée, grand lit ou le matelas doit être changé car il n'a plus aucune fermeté. Salle de bain basique, sans gout, pas pratique ou les joints de la baignoire sont sales.
Etablissement vieillot qui a besoin d'une rénovation intérieure et extérieure comme l'autre partie de l'hotel ou se trouve le parking.
Peut-être n'avons nous pas eu de chance de tomber sur la pire des chambres(102) dans le cadre d'un coffret cadeau.... D'ailleurs lors de notre départ, personne ne nous a demandé si cela c'était bien passé...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'occasion de notre premier séjour dans le pays basque. L'hôtel est charmant. Vieillot mais c'est ce qui fait son charme. Il ne faut pas aller aux goélands si l'on attend decoration et mobilier modernes. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec petite vue sur l'océan. Chambre tapissée a l'ancienne, avec des fleurs roses, la moquette a un peu vécue, mais chambre et salle de bain spacieuses et très propres, c'est agréable. La salle des petits déjeuners, la véranda, donne sur un jardin. Très sympa. Petits déjeuners avec du choix et de bons produits. Le personnel est discret et efficace. La dame à l'accueil toujours là pour renseigner, avec le sourire. Ça fait du bien. Bon, un peu cher compte tenu du type d'établissement mais au cœur de saint jean de luz, tout près de l'océan, avec de quoi garer son véhicule alors... On pardonne volontiers.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

L'Hotel se trouve dans un quartier de maisons style basques. Notre chambre etait tres spacieuse avec une terrasse importante, mais surtout un silence de cathedrale.
Nous avons passé une trés bonne nuit. L'acceuil était parfait et le service trés correctes.
L'hotelier nous a permis de laisser notre véhicule dans le parking sans probleme le jour du départ.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Très bonne pension de famille, calme, propre, et soigné. L’accueil est très bien et la demi pension correcte. A 2 pas de la mer, et proche du centre ville.
Au titre des détails négatifs, des repas corrects mais plutot classiques, un grand lit qui grince un peu, mais rien de bien grave.
Bref, nous y retournerons et recommandons cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Hotel très agréable très bien situé sur les hauteurs de St Jean de luz et proche de la mer. Que demander de plus ? La gentillesse des patrons et du personnel est a souligner.
Un tout petit reproche, la salle de bains aurait eu besoin d'un petit coup de peinture autour de la fenetre et de la porte. Grande chambre spacieuse meublée avec beaucoup de gout.
Une adresse a conseiller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel découvert pour un week-end en amoureux (1 nuit, wonderbox). Très bon emplacement, personnel chaleureux et disponible, vélos électriques très pratiques pour se ballader, bonne table. Seul petit bémol : la sSalle de douche un peu exigüe

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple