Hôtel les Goëlands
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
126 $US
123 $US
99 $US
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
137 $US
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
202 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
105 $US
101 $US
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
474 $US
424 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
233 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 4 novembre 2012

trés bien, idéalement placé , accueil trés agréable , personnel à l'écoute , petits déjeuners sympa , chambre bien exposée ; eemplacement à 5 minutes du centre ville ,océan à proximité , déplacement à pied dans St jean de Luz ; Hotel à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Hotel bien situé dans St Jean de Luz, a la fois pratique (pour l accès et le parking) tout en restant proche de la plage (accès direct par escalier a moins de 5 minutes)
Accueil et personnel parfait.

Défaut principal : vieillot certes et donc mal insonorisé.

Avis publié : 15 octobre 2012

La situation de l'hôtel à quelques encablures de la plage et de la baie procure une sensation de quiétude charmante.Le confort intérieur est correct sans ostentation,le parking et l'accueil sont tout à fait sympathiques, la vue depuis le balcon sur la baie permet d'admirer le coucher de soleil,on tutoie le magnifique par beau temps.
Une adresse à recommander pour un tourisme paisible et contemplatif,loin de l'hystérie estivale.

Avis publié : 3 octobre 2012

Habitués des hôtels 4 étoiles et plus, j'ai jeté mon dévolu sur cet hôtel pour passer 24 h en week end avec ma femme et mes 2 enfants de 2 et 5 ans. Après avoir lu divers avis qui me dérangeaient, j'ai appelé directement le directeur qui m' a rassuré. Pour notre confort, car dormir à 4 dans une pièce ce n'est pas l'idéal, j'ai réservé la 207 qui a une pièce en plus où mes enfants ont pu dormir. (lit simple pour le grand, et lit bébé gratuit pour le petit).
Alors oui on entend parfois une auto qui passe, un voisin qui ferme la porte. Mais moi qui ne me rendors plus après avoir entendu le moindre craquement de sommier, je peux vous dire que le lit était très confortable et la chambre (avec aperçu mer au loin) était très bien. Le petit déjeuné est parfait (croissants, bonne confiture, bon pain etc). Quand à la situation, on descend soit par la rue, soit par des escaliers vers la mer qui est à 300m. Bref, allez y les yeux fermés. sauf si vous voulez des prestations de chaines d'hôtel 3 étoiles, avec de petites chambres sans charme. en plein centre, bruyantes, au dessus des restaurants. Le prix est justifié, même si c est toujours trop cher. La déco est vieillotte mais on est là dans un hôtel qui est une authentique maison basque... alors on fermera les yeux sur la moquette qui commence a souffrir et la tapisserie ... Donc moralité pour la chambre 207 et son annexe, c'est très bien. Pour les autres chambres je ne sais pas!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

dans le cadre d'un coffret cadeau Wonderbox, nous avions réservés la nuit du 15 au 16 septembre.
L'hotel est bien situé, facile d'accès, à a peine 5 minutes à pieds de la plage, dans une rue calme
avec des places de parking réservées dans la cour.
L'accueil très sympathique et charmant, comme le personnel en salle
Le repas du soir et le petit dejeuner nous ont pleinement satisfaits et correspondent bien au type d'etablissement, en revanche, la chambre qui nous a été attribuée nous a particulièrement déçus:
tapisserie vieillissante et d'une autre époque, moquette tachée et usagée, grand lit ou le matelas doit être changé car il n'a plus aucune fermeté. Salle de bain basique, sans gout, pas pratique ou les joints de la baignoire sont sales.
Etablissement vieillot qui a besoin d'une rénovation intérieure et extérieure comme l'autre partie de l'hotel ou se trouve le parking.
Peut-être n'avons nous pas eu de chance de tomber sur la pire des chambres(102) dans le cadre d'un coffret cadeau.... D'ailleurs lors de notre départ, personne ne nous a demandé si cela c'était bien passé...