“Un super accueil pour un hôtel au calme mais néanmoins idéalement situé !”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un super accueil pour un hôtel au calme mais néanmoins idéalement situé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été très bien accueilli puisque nous avons disposé de notre chambre en fin de matinée... Le personnel est très souriant et aux petitS soins avec les clients... C'est très agréable ! La chambre était très propre avec double exposition (notamment vue sur le jardin) et disposait en plus des éléments habituels, d'un sèche-cheveu (que j'oublie souvent).
La situation de cet hôtel fait qu'il est dans une rue très calme et qu'il suffit de descendre des escaliers pour se retrouver sur la rue qui mène à la promenade de bord de mer (à côté du parking souterrain)...
Voilà ! Adresse à retenir...

• Séjour du mars 2013

bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Quand on est inconditionnel de la cote basque et amoureux de SAINT JEAN de LUZ, les nuits à l'hotel les GOELANDS sont douces et calmes.Tout proche du centre ,, dans un quartier résidentiel dominant la plage à 600 m, parking dans l'enceinte , un accueil bien sympathique,toujours quelqu'un à votre écoute, une chambre spacieuse et une literie parfaite ( c'est tellement rare...)
salle de bain récente,petit déjeuner sans fausse note bien servi,un rapport qualité/prix tout à fait
correct : bref une belle adresse...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Le plaisir d'être dans une maison basque dans un quartier résidentiel tout proche de la mer et de la vieille ville!
Les propriétaires sont agréables et de bons conseils, la chambre est impeccable avec une très bonne literie ainsi que le service au petit déjeuner,excellent du reste.. A recommander sans modération, nous ne regrettons pas notre passage par les Goélands

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Auvers-sur-Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil chaleureux, juste dosage de la disponibilité. Hotel dans lequel on se sent comme dans une grande maison de famille. Chambre avec décoration un peu passée, mais salle de bain aérée et au gout du jour. Literie confortable. Petit déjeuner copieux avec produits de la région. Environnement très calme en cette saison permettant un sommeil réparateur. A 2 pas à pied de l'océan et du centre ville. Restaurants alentours proposés tout à fait satisfaisants. Vue sur mer. Je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le grand village plage- ile d'oleron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

AU premier abord, c'est sympa, on entre dans une maison Basque. Ensuite, on arrive dans la chambre qui est plutôt vieillotte mais propre. Puis arrive le soir, on rentre de balade et là on arrive dans une chambre bien chaude , la literie est très agréable et l'hôtel calme. On y dort très bien... Le petit déjeuner est servi au rez-de chaussée :viennoiseries, salade de fruits maison, yaourts locaux et bonnes confitures. On s'y sent bien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

A quelques minutes du centre à pied, accueil très chaleureux, chambre sobre très propre, literie en parfait état, avec une jolie vue sur les maisons basques, petit déjeuner classique mais avec des confitures maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel bien situé proche du centre et du bord de mer ce qui permet des promenades à pied. Accueil agréable. Chambre impeccable toute fraichement et joliment refaite.Très calme. Jolie vue mer. Le petit déjeuner est par contre un peu restreint en choix et manque d'originalité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux