“Excellent hôtel !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Excellent hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel agréable et bien situé.L'accueil est chaleureux. La chambre est de bonne dimension et très propre tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une pièce agréable. Les rues aux environs sont paisibles et invitent à prendre une marche pour se rendre à la plage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L’accueil est chaleureux. On ne peut ignorer la gentillesse, la disponibilité des personnels qui répondent à vos sollicitations sans oublier les conseils.
L’hôtel est à proximité de la plage (3 mn), et de la ville avec ses rues piétonnes. Ici, tout est calme, reposant et agréable.
Les chambres sont propres avec une literie de bon confort. Le petit déjeuner est d’un rapport qualité prix très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Que dire de cet établissement, une nuit à l'hotel les GOELANDS vous redonne la forme car le calme y régne. Tout est parfait accueil,personnel trés attentif à nos demandes. Chambres trés spacieuses aménagées avec gout. J'ai déjà conseillé cet hotel villas à mon entourage.Je reviendrai avec grand plaisir. Encore une fois merçi aux propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été très bien accueilli puisque nous avons disposé de notre chambre en fin de matinée... Le personnel est très souriant et aux petitS soins avec les clients... C'est très agréable ! La chambre était très propre avec double exposition (notamment vue sur le jardin) et disposait en plus des éléments habituels, d'un sèche-cheveu (que j'oublie souvent).
La situation de cet hôtel fait qu'il est dans une rue très calme et qu'il suffit de descendre des escaliers pour se retrouver sur la rue qui mène à la promenade de bord de mer (à côté du parking souterrain)...
Voilà ! Adresse à retenir...

• Séjour du mars 2013
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Quand on est inconditionnel de la cote basque et amoureux de SAINT JEAN de LUZ, les nuits à l'hotel les GOELANDS sont douces et calmes.Tout proche du centre ,, dans un quartier résidentiel dominant la plage à 600 m, parking dans l'enceinte , un accueil bien sympathique,toujours quelqu'un à votre écoute, une chambre spacieuse et une literie parfaite ( c'est tellement rare...)
salle de bain récente,petit déjeuner sans fausse note bien servi,un rapport qualité/prix tout à fait
correct : bref une belle adresse...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Le plaisir d'être dans une maison basque dans un quartier résidentiel tout proche de la mer et de la vieille ville!
Les propriétaires sont agréables et de bons conseils, la chambre est impeccable avec une très bonne literie ainsi que le service au petit déjeuner,excellent du reste.. A recommander sans modération, nous ne regrettons pas notre passage par les Goélands

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil chaleureux, juste dosage de la disponibilité. Hotel dans lequel on se sent comme dans une grande maison de famille. Chambre avec décoration un peu passée, mais salle de bain aérée et au gout du jour. Literie confortable. Petit déjeuner copieux avec produits de la région. Environnement très calme en cette saison permettant un sommeil réparateur. A 2 pas à pied de l'océan et du centre ville. Restaurants alentours proposés tout à fait satisfaisants. Vue sur mer. Je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux