“Un hotel dans le quartier le plus agreable de St.Jean de Luz”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
Rouen
“Un hotel dans le quartier le plus agreable de St.Jean de Luz”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y avons séjourné 4 jours fin juin. L’hôtel occupe deux maisons basques à la décoration très chaleureuse. Le quartier est très calme, on est à cinq minutes à pieds de la plage par l’escalier (même si c'est un peux plus long pour remonter)
L’accueil est très chaleureux également, la literie parfaite, que demander de mieux ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

1er séjour dans cet établissement ,très agréable,la chambre bien même si ça n'était sans doute pas la meilleure;nous ne reprendrons pas la demie-pension:pas de choix,quelconque...une ambiance ,un peu tristounette....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpon-Ménestérol, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre agréable particulièrement bien décoré. Le Lit est confortable et l'Hôtel très calme, proche de la plage et du centre ville.
Nous avons diné sur place, bon repas mais pas à la hauteur du standing de la chambre.
L'emplacement du parking est pratique, la voiture n'est pas nécessaire pour visiter St Jean De Luz.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 juin 2013

4eme séjour dans cet hotel de charme bien placé
Toujours un accueil chaleureux et pour la première fois nous sommes restés sur place pour le repas du soir et avons très bien mangé.
Une adresse ou nous revenons régulièrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Deux maisons de charme à 2 pas de la plage par des escaliers. Centre ville à proximité. L'accueil est agréable et le personnel très serviable.
Déco de la chambre récente, sauf la moquette. Calme et verdure. Parking aisé.
Nous reviendrons sûrement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel agréable et bien placé. Proche du centre ville et de la mer. Très bon accueil et possibilités d'obtenir beaucoup d'informations, sur les visites et ballades à faire et sur les restaurants .
Il faudrait simplement rajouter un sèche cheveux, un coffre fort dans les chambres et remplacer les moquettes par d'autres types de sol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pampili, Gérant de Hôtel les Goëlands, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Nous vous remercions de votre avis qui nous fait plaisir.

Il est vrai que certaines de nos moquettes, ont des tâches indélibiles (teintures..) malgrés nos efforts de nettoyage. C'est pour cela que nous avons prévu de continuer à les remplacer l'hiver prochain par un sol plus moderne de type BOLON qui alliera modernité, chic, hygiéne et facilité d'entretien (9 de nos 30 chambres sont déjà équipées de ce nouveau revêtement).
Avis écrit le 20 mai 2013

Des l'arrivée, nous sommes séduits par ces anciennes maisons basques transformées en hôtel. Les propriétaires nous accueillent chaleureusement, et nous décrivent leur hôtel et ses services. Ils nous indiquent aussi les bonnes adresses et nous renseignent sur les centres d'intérêt de la ville et ses environs.
D'autres clients nous ont vanté la qualité des repas proposés le soir, que nous n'avons pas eu le temps de tester.
Une bonne adresse si nous avons l'occasion de revenir à Saint Jean de Luz.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux