“week end en amoureux”

ÉcoLeadersNiveau Or
Carcassonne, France
“week end en amoureux”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon accueil, charmantes maisons vues de l'extérieur. Chambre moyenne pour un 3 étoiles, odeur d'humidité, moisissures, couvertures pas idéal pour des personnes asthmatiques. Salle repas donne un effet cantine, repas pas transcendant heureusement le madiran est excellent (en supplément) Box achetée en avril 2012 bien que prévenus lors de la réservation nous avons été déçus de ne pas avoir notre 1/2 bouteille de champagne qui nous aurez bien fait plaisir en chambre. Petit déjeuner le strict minimum.
Le + : calme, centre ville et océan à moins de 10 minutes. St Jean de Luz que nous ne connaissions est une ville très agréable avec ses artistes peintres sur la place et le joli port.
Nous nous attendions à mieux

Cabris, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

le positif: calme, gentilesse et très pratique pour aller au centre ville à pieds.
le negatif: ça sent l'humiditè quand on entre dans la hall, le linge du lit très vieux, la chambre sans charme, le dejeuner au minimum.
dommage parce que avec un peu de bon gout ça serait un endroit de charme, vu que le quartier est très vert avec des jolies maison en style basque.
Un peu plus de soin pour le jardin aussi ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pampili, Propriétaire de Hôtel les Goëlands, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
...mais complétons si vous le voulez bien :
Tout d'abord à propos de l'odeur d'humidité, là c'est un grand ?? La porte d'entrée reste ouverte toute la journée et un bouquet de fleurs fraîches est présent et renouvelé toutes les semaines. Généralement ça sent plus le lys (qui peut être entêtant)...
Nous restons fidèle à une literie classique matelas en latex naturel, couverture et draps. Mais drap en percale de coton (longue fibre - tissés en France). Nos draps sont renouvelés environ tous les 3/4 ans. Nous avons retenus des draps et des éponges de coton de couleur rose.
Enfin, concernant le petit déjeuner. Notre politique est d'une part de proposés peu de produits mais de haute qualité plutôt qu'un large buffet international sans goût et de le proposé à un tarif raisonnable (8.80 € par personne). Ce petit déjeuner est composé d'une boisson chaude servie par notre personnel (café 100% arabica bio équitable, chocolat Poulain Thé vert Earl grey ou breakfast bio), baguette et croissant frais de la boulangerie Labechiloa, jus d'orange et jus de pamplemousse 100% jus de fruit, céréales muesly et au chocolat, lait entier en direct de la ferme de Sare, salade de fruits où on distingue le goût de chaque fruits, confitures (4 parfums à disposition) de la maison Andrésy (label entreprise du patrimoine vivant), yaourt de la même ferme de Sare, fruit de saison (en été abricots du Sud ouest de la France), pâte à tartiner sans huile de Palme du Chocolatier Antton d'Espellette. En supplément et sur demande nous proposons aussi, assiette de charcuterie, fromage (vache au lait cru), ou œufs.
Quand au jardin, vous trouverez un parterre d'hortensia, rosiers, Lauriers roses, agapanthes, cassias, millepertuis, bignonias .... d'un coté, une terrasse en bois et en pelouse avec balançoire pour les enfants de l'autre avec hortensia acanthe ou anémones du Japon; le tout entouré de haies de Lauriers. Nous n'utilisons pas de désherbants chimiques (démarche écologique CLEF VERTE)
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié le calme car cet hôtel, situé dans un grande maison "d'avant guerre" n'a ni climatisation ni ascenseur, qui sont pour moi des nuisances modernes bruyantes. Et les chambres sont très bien insonorisées. La "vue sur mer partielle" était bienvenue, avec le soleil dans la chambre le matin. La plage est accessible en cinq minutes en descendant une volée d'une centaine de marches. (Il y a une navette à certaines heures pour remonter, mais nous ne l'avons pas utilisée, préférant rester libre de nos horaires). L'hyper centre est à dix minutes à pied : la situation de l'hotel est donc excellente. Petit déjeuner excellent, au calme, avec un service discret et courtois. Bonne literie. Parking gratuit sur place. Bref, tout bien... sauf le dîner un peu quelconque, en particulier les desserts. Mais nous sommes tout de même très satisfaits des ces trois jours de détente parfaite.

Salles, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Super week end en amoureux avec le coffret wonderbox. Le personnel aimable, jolie chambre vue sur la mer. Vélos électriques petite promenade sympa. Proche de la mer, rue piétonne avec des boutiques, bars etc...
Merci à vous. Nous reviendrons avec plaisir.

LE MOULE
Avis écrit le 26 août 2013

propre, petit dejeuner correct (café bof...pas d'expresso....), 1/2 pension obligatoire (pas cool...) et déco de la chambre très spartiate.
on est arrivé très tard et malgré la réception fermée, tout était bien fléché pour nous guider car 2 villas différentes.
finalement sur les 4 nuits on y est resté qu'une seule ayant du écourter les vacances.
j'ai quand même pas retrouve les prestations d'un 3* sur ce que j'en ai vu

par contre très bien situé. on avait une belle vue de la chambre

la personne (direction) a été très compréhensive et on a apprécié de n'avoir eu à payer qu'une nuit de pénalité sur les 3 restants à faire. geste très sympa

Bruges, France
Avis écrit le 19 août 2013

voir commentaire précédent, j'ajoute qu'il a été remis une plaquette (bonne idée)
l'aspect fait familial mais chaud cependant
bon petit déjeuner,dans une salle agréable, avec produits locaux
presse du jour à disposition

Seppois le bas
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours début juillet en demi pension.
La chambre bien décore, spacieuse et très propre.
C était notre deuxième séjour et nous y reviendrons sans hésiter.
Les repas étaient très bons et variés.
l'hotel est bien situé au calme et malgré tout proche de la plage et du centre
ville, et l accueil est tès chaleureux..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux