“Vue imprenable”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 janvier 2014

L'hotel est situé sur les hauteurs de St jean-de-luz. L'accès au centre ville à pied est rapide mais il y a une montée au retour ;-). Très facile de stationner dans ce quartier.
Accueil sympathique et qualité du service (ils m'ont renvoyés un équipement électronique que j'avais oublié lors de mon départ). La chambre était située au dernier étage avec une vue imprenable sur la montagne et la mer. Par contre il n'y a pas d'ascenseur. Hotel très calme. J'ai apprécié le fait de pouvoir prendre le petit déj de qualité en chambre. Un petit bémol: la salle de bain est petite avec les toilettes coincées entre la douche et le lavabo.

Astuce pour la chambre : Chambre située au dernier étage avec une double vue et exposition: montagne et mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel familial au coeur de Saint-Jean de Luz est suffisamment proche du centre ville pour pouvoir y aller à pied et suffisamment éloigné pour être à l'écart de l'effervescence touristique : un très bon compromis !
Nous fréquentons les Goélands depuis quelques années et c'est toujours un plaisir d'y retourner. L'accueil est très chaleureux et le personnel est prévenant tout au long du séjour. C''est toujours une surprise à l'arrivée de découvrir dans quelle villa (verte / rouge) nous sommes logés ainsi que la chambre car toutes sont différentes.
A l'heure des chaînes aux chambres anonymes et formatées, c'est vraiment rafraichissant de passer quelques jours dans un tel cadre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Des amis nous ayant offert deux nuits dans cet hôtel, nous y sommes donc parti du 8 au 10 décembres 2013.
Un accueil téléphonique rapide et clair.
Une réception digne des plus grands hôtels, ainsi qu'une qualité des services approprié à tout vos besoins.
Une propreté irréprochable, dans un cadre typiquement basque.

Je le recommande fortement si vous tenez à passer un séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avions entendu parler de cet hôtel par un ami.
Réservation faite avec accueil au champagne très réussi.
L'accueil et les conseils prodigués par la gérante sont très convaincants.
Bref, un hotel ressemblant un peu à une grande maison d'hotes, qui est très agréable et avec une très belle vue.
Bravo!
C&B

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Une grande chambre avec balcon face à la baie de St Jean de luz au second étage de la "maison rouge" , ancienne grande maison basque "familiale " ... quand on n'a pas réservé , c'est une excellente surprise ! L'accueil est sympathique , la chambre en noir et blanc élégante avec quelques meubles anciens , le tout à l'écart du bruit et pas loin de la plage . On se gare dans l'enceinte de l'hôtel .
Le petit déjeuner - fruits , yaourts , pain et croissants frais , bonnes confitures - était copieux .

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres avec balcon au dernier étage avec vue sur la mer sont les plus agréables...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Quelle déception ! Nous pensions trouver un hôtel de bon niveau mais la... Erreur dans notre choix. Ici tout est fait au minimum et il y a à peine le charme de la maison basque avec déco très simple... Pas de chauffage fin septembre avec temps moyen et simple vitrage, nous avons eu très froid ... Pas de bouilloire ni frigo ... Le restaurant est de type réfectoire de cantine éclairé par de tristes néons !! La nourriture servie en plats de services comme au routier ! Bref mauvais souvenir ! Pour le prix facile de trouver mieux ! Adresse à oublier !

• Séjour en : septembre 2013
pampili, Propriétaire de Hôtel les Goëlands, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Je suis désolé que ces clients n'aient pas apprécier l'esprit de notre hôtel : l'hôtel éco - responsable à l'esprit Maison de Famille.
Nous sommes engagés dans une démarche écologique depuis maintenant 13 ans et nous sommes 1 des 5 premiers hôtels à avoir été labellisés CLEF VERTE dès 2005. Dans cette démarche, nous nous efforçons, entre autre, à limiter notre consommation électrique, d'où l'absence de minibar et bouilloire énergivores dans chaque chambr. En leur absence nous avons dans chaque villa un frigo et un micro-onde disponible à tous nos clients.
Le week-end du 21 septembre les températures étaient de 21° l'après-midi et 12° le matin (température extérieure). A priori aucun autre client ne s'est plaint de l'absence de chauffage et je regrette que Christel B qui est restée 2 nuits, n'ai pas simplement fait cette remarque à la réception ou par téléphone (nous sommes toujours joignable et habitons sur place). Nous avons à la disposition des clients, couverture supplémentaire, chauffage d'appoint ou nous aurions pu à sa demande mettre en marche notre chaudière.
Quand à notre restaurant, nous espérions avoir fait plaisir à nos clients en les installant sur notre terrasse couverte (d'où un éclairage sommaire) plus tôt que dans notre salle à manger. A priori nous nous sommes trompés ..
Effectivement, nous n'avons pas de service à l'assiette mais nous utilisons des plats. Nous retrouvons ici notre souhait de perpétuer l'esprit originelle de ma grand-mère et sa pension de famille. Je reconnais que l'utilisation de plat en inox peut être améliorée et nous pensons les remplacer par un service plus chaleureux. Quoi qu'il en soit, la qualité du magret de canard et des piquillos à la morue (menu réservé aux clients Wonderbox) a due être appréciée ...
En ce qui concerne la décoration, comme disait , non sans humour, mon autre grand-mère :"à chacun son sale goût .." et je laisse les internautes voir d'eux même les photos de la chambre 107 occupée par Christel B ainsi que celle du restaurant et de la terrasse (à voir sur tripadvisor).
Nous remercions néanmoins Christel B de ses remarques qui nous poussent à améliorer notre service, et l'accueil spécifique des "amoureux wonderbox"
Pampi BERNARD

Avis publié : 12 octobre 2013

une trés bonne adresse a deux pas du centre ville et de la plage c'est notre troisieme séjour .chambre trés agreable propre,petit dèjeuner trés bien. acceuil chaleureux, a la réception
le personnel parle espagnol ce qui nous a bien dépanné pour la suite de notre séjour en espagne, sans oublier le parking gratuit. nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambres vues sur mer trés bien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis