“A conseiller” 4 5 étoiles

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent accueil, le charme de l'ancien avec une très bonne insonorisation. Des petites attentions, comme des confitures maison (à tomber) qui font la différence. Une bonne adresse pour découvrir Saint Jean de Luz

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour un court séjour de 3 nuits, malgré un temps à la tempête, nous avons passé un excellent séjour: nos hôtes étaient prévenants, nous ont fournis des infos utiles, mais également des prestations de qualités: petits déjeuners, servit en chambre, de qualité, les chambres sont jolies et bien entretenues.
Bref merci à eux pour ce très bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné du 24 au 26 fevrier.hotel sympatique , petit déjeuner copieux.pas loin de la plage et centre ville a pied.nous avons pris la petite chambre(re de chaussée) qui a un seul defaut mal insonorisée , on entend l accueil et les pas du dessus a part sa chambre propre, lit et oreille correct.accueil convivial et servive aussi.a une prochaine fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel est situé sur les hauteurs de St jean-de-luz. L'accès au centre ville à pied est rapide mais il y a une montée au retour ;-). Très facile de stationner dans ce quartier.
Accueil sympathique et qualité du service (ils m'ont renvoyés un équipement électronique que j'avais oublié lors de mon départ). La chambre était située au dernier étage avec une vue imprenable sur la montagne et la mer. Par contre il n'y a pas d'ascenseur. Hotel très calme. J'ai apprécié le fait de pouvoir prendre le petit déj de qualité en chambre. Un petit bémol: la salle de bain est petite avec les toilettes coincées entre la douche et le lavabo.

Astuce pour la chambre : Chambre située au dernier étage avec une double vue et exposition: montagne et mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Llagonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel familial au coeur de Saint-Jean de Luz est suffisamment proche du centre ville pour pouvoir y aller à pied et suffisamment éloigné pour être à l'écart de l'effervescence touristique : un très bon compromis !
Nous fréquentons les Goélands depuis quelques années et c'est toujours un plaisir d'y retourner. L'accueil est très chaleureux et le personnel est prévenant tout au long du séjour. C''est toujours une surprise à l'arrivée de découvrir dans quelle villa (verte / rouge) nous sommes logés ainsi que la chambre car toutes sont différentes.
A l'heure des chaînes aux chambres anonymes et formatées, c'est vraiment rafraichissant de passer quelques jours dans un tel cadre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Des amis nous ayant offert deux nuits dans cet hôtel, nous y sommes donc parti du 8 au 10 décembres 2013.
Un accueil téléphonique rapide et clair.
Une réception digne des plus grands hôtels, ainsi qu'une qualité des services approprié à tout vos besoins.
Une propreté irréprochable, dans un cadre typiquement basque.

Je le recommande fortement si vous tenez à passer un séjour agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions entendu parler de cet hôtel par un ami.
Réservation faite avec accueil au champagne très réussi.
L'accueil et les conseils prodigués par la gérante sont très convaincants.
Bref, un hotel ressemblant un peu à une grande maison d'hotes, qui est très agréable et avec une très belle vue.
Bravo!
C&B