“hotel charmant”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Junien, France
“hotel charmant”
Avis écrit le 17 juin 2014

voici 2 ans que nous venons passer nos vacances d été a St Jean de Luz et nous nous arrêtons comme toujours aux Goélands. C'est un hôtel calme où l'accueil est convivial, les repas sont copieux et il est possible de changer de plats si cela ne convient pas aux enfants par exemple. La chambre familiale est plutôt grande, une chambre avec 3 lits et une deuxième communicante (très pratique avec des enfants) plus petite avec télé dans les 2 chambres, une grande salle de bain avec baignoire et une vue donnant sur le jardin. Proche de la plage et du centre ville, pas besoin de prendre la voiture : cela ne gâche rien. Séjour en famille parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Petit halte dans notre périple au pays basque, nous avions réservé dans cet hôtel.
Le personnel est discret et l'accueil courtois, les chambres donnent sur le jardin ou sur la rue avec l'océan en fond. Même si tout est repeint de peu, l'hôtel est marqué par les années au niveau du mobilier et des tapis, la literie est correcte mais la salle de bains est très petite (le rideau vous colle et les WC soon au même endroit exigu)... En revanche vous êtes proche de l'océan mais loin du tumulte de la ville donc pour nous l'endroit était idéal.
Le petit déjeuner copieux

Chasseneuil-du-poitou, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Avons séjourné une semaine en demi pension, vue de notre chambre sur les jardins, calme, très propre. Félicitations au cuisinier, les plats étaient excellents, copieux Et si nous voulions changer quelque chose ça se faisait sans problème. Le personnel est très gentil et disponible. la situation de cet hôtel permet d'aller à pied à la plage et/ou en ville.
Adresse à recommander

lyon
Avis écrit le 16 mai 2014

Maison d'exception:
accueil très chaleureux,
très bien située:proche des commerces, du bord de l'océan et dans un quartier remarquablement calme
chambre spacieuse,agréablement décorée et meublée, très propre
Environnement entièrement tourné vers le bien être et la détente des clients
En demi pension, très satisfaits des diners servis, bien cuisinés et bien servis
Petits déjeuners copieux
Nous reviendrons et recommanderons cet établissement

Astuce pour la chambre : Du côté océan
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très bien situé, en hauteur pour admirer l'océan et à proximité du centre. Calme, chambre familiale spacieuse. Accueil charmant. Ambiance pension de bonne famille. Parking gratuit. Une adresse à retenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent accueil, le charme de l'ancien avec une très bonne insonorisation. Des petites attentions, comme des confitures maison (à tomber) qui font la différence. Une bonne adresse pour découvrir Saint Jean de Luz

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014

Pour un court séjour de 3 nuits, malgré un temps à la tempête, nous avons passé un excellent séjour: nos hôtes étaient prévenants, nous ont fournis des infos utiles, mais également des prestations de qualités: petits déjeuners, servit en chambre, de qualité, les chambres sont jolies et bien entretenues.
Bref merci à eux pour ce très bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux