“Agréable hôtel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Pezenas, France
“Agréable hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons fait une halte avec mes deux garçons et mon mari, lors de notre voyage en vélo de lacaneau à Hendaye. Hôtel très sympathique, au calme, qui nous a fait pensé à une pension familiale. Nous avions la chambre familiale communicante. Même si le papier peint mériterait d'être rafraichit, la literie est confortable, le personnel très sympathique. l'hôtel fait aussi restaurant mais plat unique. Bien sur il y a possibilité de changer un peu si les enfants n'aiment pas ce qui est proposé. Nous avons bien mangé. Le petit dejeuné est un vrai régal. L'océan est tout près, et en plus il y a une navette proposée par l'hôtel si vous ne souhaitez pas marcher. Un endroit que nous conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Junien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

voici 2 ans que nous venons passer nos vacances d été a St Jean de Luz et nous nous arrêtons comme toujours aux Goélands. C'est un hôtel calme où l'accueil est convivial, les repas sont copieux et il est possible de changer de plats si cela ne convient pas aux enfants par exemple. La chambre familiale est plutôt grande, une chambre avec 3 lits et une deuxième communicante (très pratique avec des enfants) plus petite avec télé dans les 2 chambres, une grande salle de bain avec baignoire et une vue donnant sur le jardin. Proche de la plage et du centre ville, pas besoin de prendre la voiture : cela ne gâche rien. Séjour en famille parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit halte dans notre périple au pays basque, nous avions réservé dans cet hôtel.
Le personnel est discret et l'accueil courtois, les chambres donnent sur le jardin ou sur la rue avec l'océan en fond. Même si tout est repeint de peu, l'hôtel est marqué par les années au niveau du mobilier et des tapis, la literie est correcte mais la salle de bains est très petite (le rideau vous colle et les WC soon au même endroit exigu)... En revanche vous êtes proche de l'océan mais loin du tumulte de la ville donc pour nous l'endroit était idéal.
Le petit déjeuner copieux

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chasseneuil-du-poitou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Avons séjourné une semaine en demi pension, vue de notre chambre sur les jardins, calme, très propre. Félicitations au cuisinier, les plats étaient excellents, copieux Et si nous voulions changer quelque chose ça se faisait sans problème. Le personnel est très gentil et disponible. la situation de cet hôtel permet d'aller à pied à la plage et/ou en ville.
Adresse à recommander

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Maison d'exception:
accueil très chaleureux,
très bien située:proche des commerces, du bord de l'océan et dans un quartier remarquablement calme
chambre spacieuse,agréablement décorée et meublée, très propre
Environnement entièrement tourné vers le bien être et la détente des clients
En demi pension, très satisfaits des diners servis, bien cuisinés et bien servis
Petits déjeuners copieux
Nous reviendrons et recommanderons cet établissement

Astuce pour la chambre : Du côté océan
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très bien situé, en hauteur pour admirer l'océan et à proximité du centre. Calme, chambre familiale spacieuse. Accueil charmant. Ambiance pension de bonne famille. Parking gratuit. Une adresse à retenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent accueil, le charme de l'ancien avec une très bonne insonorisation. Des petites attentions, comme des confitures maison (à tomber) qui font la différence. Une bonne adresse pour découvrir Saint Jean de Luz

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux