“La pension de famille à l'ancienne”

Hôtel les Goëlands
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 août 2010

Parfait pour une semaine de repos à St Jean de Luz. A 3 minutes à pied de la plage principale. A 5 minutes à pied des rues centrales et piétonnes. Le plaisir du calme d'un quartier résidentiel proche de tout. La demi pension est parfaite et rend facilement nostalgique de la période des pensions de famille où tout le monde se retrouvait chaque été. Diner à heure fixe (20h00). Table identique tous les soirs. Patron toujours là pour veiller que tout va bien... Simple, agréable, efficace. Parfait. Nous étions avec 2 jeunes garçons (2 et 3 ans) dans une chambre familiale (2 chambres communicantes). Parfait pour être un peu tranquille le soir. On y retourne l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2010

hôtel avec un charme fou, personnel très accueillant et discret !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2010

Joli jardin pour petit déjeuner au soleil avec place de jeux pour enfants. Très pratique. St-Jean-de-Luz est une jolie ville très agréable avec de beaux restaurants et sorties de qualité. Pas loin se trouve la ville + plage d'Handaye qui est à 20 minutes de voiture à la frontière espagnole.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2010

Nous avons passé un séjour très agréable en amoureux. Le personnel etait très agréable et disponible! la chambre que nous avions réservé était normalement la plus petite de l'hôtel et nous l'avons trouvé extrèmement agréable.

Avis publié : 5 juillet 2010

Quelques difficultés pour se garrer, dommage . Parking trop petit pour acceuillir tous les clients de l'hotel

Avis publié : 1 juillet 2010

L'ensemble du personnel est sympathique et très disponible, notre chambre était spacieuse et très calme, l'hotel bien que situé sur les hauteurs de la station balnéaire en est tout de même proche 5 à 10 mn à pied, le mobilier n'est pas contemporain mais charmant, l'équipement correct et surtout très propre. Les petits déjeuners étaient bien servis. Seul bémol, la restauration, très peu de poisson alors que l'on est au bord de l'océan,(1fois en 5 jours) peu de légumes frais, une cuisine un peu cantine d'entreprise.

Avis publié : 1 juillet 2010

Emplacement de l'hôtel idéal. Nous n'avons pas les inconvénients du centre ville (bruit, stationnement) et malgré tout le centre ville est à côté