“excellent, 1 voir 2 etoiles s'imposent”

Les Lierres au Parc Victoria
Classé n° 46 sur 177 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant gastronomique « Les Lierres » Les Lierres vous suggère l'une de ses trois salles. La première revendique un esprit très Art déco ; la deuxième, dans le jardin d’hiver, est généreusement ensoleillée ; et la dernière, dans la salle à manger privée,qui a été décorée dans un esprit intemporel, et à la belle saison au bord de la piscine... A la carte, la créativité du chef et l'amour du produit s'annoncent aux yeux intéressés des gourmands et gourmets de passage, tel un carnet de voyage gustatif des plus prometteurs. Les mets confectionnés par notre chef mettent en exergue la qualité et l'origine des produits minutieRestaurant gastronomique Carte & menus Portrait du Chef Restaurant La Piscine Salon réservé aux ados Le coin des enfants Restaurant gastronomique « Les Lierres » Restaurant au cœur de Saint-Jean-de-Luz, Les Lierres vous suggère l'une de ses trois salles. La première revendique un esprit très Art déco ; la deuxième, dans le jardin d’hiver, est généreusement ensoleillée ; et la dernière, dans la salle à manger privée, a été re-décorée dans un esprit intemporel. A la carte, la créativité du chef et l'amour du produit s'annoncent aux yeux intéressés des gourmands et gourmets de passage, tel un carnet de voyage gustatif des plus prometteurs. Les mets confectionnés par notre chef mettent en exergue la qualité et l'origine des produits minutieusement sélectionnés. Notre Chef Guillaume Applaincourt vous propose … Tous les jours : un nouveau menu à 49 euros Notre restaurant est fermé pour le déjeuner du lundi au vendredi inclus en hors saison Restaurant ouvert au déjeuner et au dîner les week-ends et jours fériés et tous les jours durant la saison. Autour de la piscine, dans la salle à manger Art déco ou dans le jardin d'hiver, le chef Guillaume Applaincourt vous invite chaque jour à découvrir et redécouvrir une cuisine inspirée du pays basque, ensoleillée et aux saveurs locales : piments d'Espelette, Luzeoise de tourteaux, délicieux granité au Patxaran… Perfectionniste et talentueux, Guillaume Applaincourt met à profit les périodes de fermeture de l'hôtel pour enrichir ses connaissances et diversifier ses techniques aux côtés de Grands Chefs étoilés comme Jean-Marie Amat et Richard Coutanceau en France, ainsi que Juan Mari Arzak et Martin Berasategui en Espagne. Son parcours professionnel lui a permis de travailler uniquement dans des établissements réputés tels que : "Restaurant Drouant" à Paris, au côté de Louis Grondard (Meilleur Ouvrier de France en 1979) ; "Restaurant Le Chapon Fin" à Bordeaux, au côté de Francis Garcia ; "Restaurant Le Saint James" à Bouliac, au côté de Jean-Marie Amat. Homme de talent, il se remet en question chaque jour et à chaque service. La cuisine est avant tout une passion qu'il aime partager avec ses hôtes.
st germain les corbeil
“excellent, 1 voir 2 etoiles s'imposent”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Cuisine recherchée et raffinée, très belle présentation dans l'assiette et en quantité largement suffisante. Troisième repas que nous faisons, et vraiment que du bonheur, que se soit au niveau gustatif, environnement puisque repas autour d'une piscine située dans un parc avec de magnifiques arbres centenaires, et personnels agréables, attentionnés et dévoués . Nous passons un séjour d'une semaine dans cet établissement où tout est calme et beauté. Allez à l'hôtel Parc Victoria, que se soit au niveau de la qualité de l'établissement ou du restaurant, vous verrez, ce n'est que du bonheur...

• Visité en septembre 2013

“Un gastronomique qui mérite une étoile”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Dans un parc imprévisible au milieu de la ville. Décor Art Déco de la salle et terrasse au milieu d'arbres centenaires.
Service parfait. Savoureux. Nous avons pris à la carte et le poisson était extra. Dessert Duo de chocolat revisité avec du Get27 en cuisine moléculaire sublime

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Lierres au Parc Victoria ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Les Lierres au Parc Victoria ?