“Cadre magnifique”

Hôtel de la Plage
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons passé 1 nuit à l'Hotel de la plage, le 8 aout.
Chambre très propre, assez grande, lit très confortable, mais surtout... vue splendide!
Je vous laisse imaginer le petit déjeuner, apporté par le room-service, sur le balcon, avec vue sur la mer et un grand soleil... Très bon souvenir !
Personnel à l'écoute, disponible, très accueillant et très sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

En famille, nous y avons séjourné une semaine courant juillet. Un petit hotel de taille familiale, de nombreux conseils fournis lors de la réservation (parking non payant, dépose bagage, excursions, animations pour les enfants) et un endroit idéal pour qui veut concilier plage, animation de centre ville et calme (même en plein mois de juillet!). Les chambres sont bien insonorisées, et très propres. La chambre avec balcon était très agréable, à l'ombre aux heures les plus chaudes de l'après midi tout en permettant d'apprécier les couchers de soleil. Le personnel de l'hotel est très souriant et prévenant. Bref on s'y sent chez soi! A noter aussi le Brouillarta, restaurant situé au pied de l'hotel qui propose une cuisine simple mais délicieuse, là aussi un accueil très sympathique et plein d'attention. Une valeur sûre pour qui est attentif à la cuisson des poissons, qui est parfaite!Nous avons trouvé ce séjour très agréable et y retournerons vite !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

Hôtel très bien situé en bord de mer et à proximité du centre de St Jean; chambres lumineuses , très propres, équipées de clim et bien insonorisées; petits déjeuners copieux ; personnel en salle très aimable et disponible; personnel à la réception très sympathique et disponible; tous les matins, on apprécie les conseils d'excursions, visites, restau, etc.... On apprécie également la conception du site internet (descriptif des chambres , réservations).
Bref, un 3 étoiles à recommander et à user sans modération.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2012

Séjour ascension 2012 - 3 jours - 2 adultes et 2 enfants - chambres communicantes Vue mer
Tres bon emplacement au milieu de la promenade, devant la plage, très proche de toute l'animation.
Personnel avenant - petit établissement sur la plage.
calme bien insonorisé vis à vis de l'extérieur (endroit semi pietonnier) - 2 étages avec ascenseur.
Impératif réserver le parking privé de l'hotel, votre véhicule est sécurisé et géré (l'acceuil de l'hotel s'en occupe) de A à Z (15€/jour)
sinon se garer est sportif et cela vous coutera plus cher en carburant ou PV...ou même parking public.
Les chambres sont simples mais très propres et la literie est correcte.
Vue la mer à prendre vu l'emplacement (toute les chambres n'ont pas de balcon) quelques unes sont communicantes.
Prix dans le haut de fourchette pour un trois étoiles mais "cela le vaut ".
Petit dej correct à 11€ - les jeunes enfants ne payent pas.
Restaurant "la Brouillarta" partenaire de l'hotel (entrée séparé), gastro "simple" mais correct (belle vue sur la mer)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

En couple, de passage pour une nuit. Nous avons opté pour une chambre sans vue sur la plage. Très propre, calme, de qualité standard supérieur et apparement remise à jour depuis peu de temps, la chambre remplissait nos attentes. Par ailleurs, l'emplacement est idéal, face à la plage et dans le centre touristique. L'accueil était vraiment agréable et le parking de l'hôtel est pratique (en suppl.~15€). Finalement, le prix était très intéressant lorsque nous sommes passé, mais, visiblement, c'est le yo-yo lorsque les vacances officielles passent par là!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons séjourné qq nuits à l'hôtel de la plage, excellent établissement , propreté exemplaire et rare ! tout est nickel, grande salle de bain, belle chambre, bonne literie, petit déjeuner copieux et délicieux, le personnel est très sympathique, aimable et disponible. Super emplacement, on fait tout à pied, centre de thalasso juste à côté.
La chambre vue mer est vraiment en format "panoramique" sur l'océan, nous y retournerons bien volontiers.
Il y a juste 2 toutes petites remarques :
Parfois, pt prb avec le WIFI et le téléviseur qui est très bien, n'est pas en face du lit, on est obligé de regarder en biais, c'est un peu gênant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2012

Nous y avons dormi cette nuit! Excellent accueil, la chambre était propre, assez grande, agréable, grande salle de bain avec baignoire, lumineuse, bonne literie.
par contre nous avons dormi dans deux lits jumeaux collés avec un drap deux places mais des couvertures une place!c'était bizarre! puis la clim faisait du bruit et elle était orientée sur le lit!
ça aurait été sympa une bouilloire dans la chambre pour boire un thé...
le petit dèj est au prix de 11€/pers, et je pense que ça ne les vaut pas. Ya pas grand chose à manger..le jus d'orange est mauvais;
L'hôtel est très beau et vraiment bien placé. Personnel très sympathique!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple