“Superbe vue et hotel charmant”

Hôtel de la Plage
Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil adorable, vue a tomber, chambre propre et confortable, bon petit dejeuner, localisation fantastique, le meilleur hotel Jean de Saint de luz, nous y retournerons avec plaisir en couple ou en famille.A noter l insonorisation incroyable!
Aucun son ne filtre!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012

Arrivée à l'improviste en octobre pour 2 nuits, il n'y avait une chambre face à la mer que le deuxième jour. Il m'on déménagé toute mes affaire très aimablement.
La chambre spacieuse et très confortable, bien insonorisée et bien équipée.
A noter le personnel à la réception vraiment très sympathique.
Les prix pour une personne seule sont un peu élevés mais face à la mer sans route devant cela se paie.
Je retournerai si l'occasion se présente dans cet hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Un endroit à taille humaine. Un personnel attentif. Des chambres parfaites. Choisissez celles avec vue sur la baie de Saint Jean de Luz et prenez votre petit déjeuner face à la mer ! Rien à redire sur cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Au delà de son superbe emplacement face à la mer, je recommande cet hôtel à tous ceux qui apprécie un séjour serein. Toute l'équipe est souriante et en permanence à votre écoute. Séjours multiples à différentes périodes de l'année, basse ou haute saison, aucune différence, toujours autant de professionnalisme... Merci car aujourd'hui ceci devient une qualité rare....

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Depuis bientôt 10 ans, nous renouvellons nos séjours en cet hôtel fort agréable. L'emplacement est idéal pour tous : plage propre à quelques mètres, proximité du centre ville, animations, lieux historiques . Accueil, disponibilité , prévenance de la Direction et des Assistant(e)s sont des qualités très appréciées qui s'ajoutent au cadre agréable et confortable de cet hotel calme. Breakfast, riche et très bien composé , pour tous les appétits .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

un hotel trés confortable, sur un emplacement révé, face à la baie, au bord de la plage. Les chambres sont confortables, pas immenses mais trés propres, confort moderne, bien équipées, et le personnel est trés prévenant. Un parking est à proximité de l'hotel pour une somme raisonnable.
On est au centre de St jean, les boutiques et cafés à deux pas.
Tres bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Un agréable hôtel , près de tous à saint Jean de Luz.
À côté du restaurant classe numéro un !
Le service est bon, réponse à toutes nos questions et avec le sourire.
La chambre un peu classique, mais une très claire et grande salle de bain .

• Séjour en : septembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz
À 0,4 km
À 0,2 km
Hotel Txoko
Hotel Txoko
N° 5 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: Promenade Jacques Thibaud | 33 Rue Garat, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 107€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
L’Hôtel de la Plage, une situation exceptionnelle à Saint Jean de Luz, à proximité du vieux port et des plages de sable fin. A quelques pas de l'Hôtel, les amoureux du passé pourront flâner dans les vieux quartiers de Saint Jean de Luz et admirer au passage le marché aux poissons. Les gourmets trouveront sur place ou dans les nombreux restaurants voisins les spécialités culinaire du Pays Basque et de sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel De La Plage